| [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Sam 1 Jan 2011 - 17:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159608320.htm?ca=15_s
celui la est moins cher et tu as le socle prévu pour le capteur de pluie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 2 Jan 2011 - 16:12 | |
| ba je n'est pas le capteur de pluie moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Dim 2 Jan 2011 - 16:24 | |
| - jojo77310 a écrit:
- ba je n'est pas le capteur de pluie moi
ah ok je ne savais pas, dans ce cas tu peux prendre sans problème celui de ton annonce, et tu le branche sur le plafonnier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 15 Juin 2011 - 14:29 | |
| Petit déterrage juste pour demander : Le tutos est bien fait, mais y a un truc qui me chagrine : le branchement un peu space sur le plafonnier. Y a pas moyen de tirer un faisceau et de le raccordé proprement (que ca fasse un peut mieux propre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 16 Juin 2011 - 15:35 | |
| J'ai un retro electrochrome sur ma c5 est ce qu'il est adaptable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 16 Juin 2011 - 15:44 | |
| - carot0 a écrit:
- Petit déterrage juste pour demander :
Le tutos est bien fait, mais y a un truc qui me chagrine : le branchement un peu space sur le plafonnier. Y a pas moyen de tirer un faisceau et de le raccordé proprement (que ca fasse un peut mieux propre) A la fin le plafonnier vient cacher le bidouillage, donc rien n'est visible. - XxCedxX a écrit:
- J'ai un retro electrochrome sur ma c5 est ce qu'il est adaptable ?
Moi j'ai mis un rétro de C4 et ça marche bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 16 Juin 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Ven 17 Juin 2011 - 12:18 | |
| - vince54 a écrit:
- carot0 a écrit:
- Petit déterrage juste pour demander :
Le tutos est bien fait, mais y a un truc qui me chagrine : le branchement un peu space sur le plafonnier. Y a pas moyen de tirer un faisceau et de le raccordé proprement (que ca fasse un peut mieux propre) A la fin le plafonnier vient cacher le bidouillage, donc rien n'est visible.
- XxCedxX a écrit:
- J'ai un retro electrochrome sur ma c5 est ce qu'il est adaptable ?
Moi j'ai mis un rétro de C4 et ça marche bien. J'avais bien compris que la plafonnier cachait le tout, je pensais plus a tirer un faisceau pour aller raccorder sous le volant (enfin la ou se racordeles autre truc quoi) que ca fasse plus montage "origine" plus propre électriquement . Je conviens bien qu'une fois fini ca ne se voit pas mais ca me chagrine de la savoir comme ca .. Tant que j'y pense pourquoi avoir changer la boule sur le retro( j'ai bien compris la différence de diametre) mais pourquoi ne pas avoir garder l'ensemble du retro electrochrome et changer juste l'attache collé au par-brise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mar 5 Juil 2011 - 23:52 | |
| Mon rétro sallume mais ils s assombri pas quand il y à de la lumière pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 6 Juil 2011 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 6 Juil 2011 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 6 Juil 2011 - 0:52 | |
| moi quand je l'avais brancher je l'avais tester la nuit, j'avais pris une lampe de poche et éclairer le capteur de devant, le capteur coté par brise étant dans le noir ton rétro devrait s'assombrir
pour un test en plein jour c'est l'inverse, il suffit de mettre ton doigt sur le capteur coté par brise pour le mettre dans le noir, le capteur de devant étant éclairer par la lumière du jour le rétro s'assombrira tout seul.
Il a un bouton le tient non, c'est ce que tu m'avais dis l'autre fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 6 Juil 2011 - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Mer 6 Juil 2011 - 22:54 | |
| Alors t'as re-testé ? ça marche ou pas ?
t'a branché le fil pour la marche arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Sam 9 Juil 2011 - 14:35 | |
| Hello, désolé pour le retard, donc merci de l'aide c'était bien parce que j'ai brancher les deux fils blanc et gris enssemble alors que le gris est pour la marche arriere, tout fonctionne nickel :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Dim 17 Juil 2011 - 23:55 | |
| Bonsoir a tous, j'ai acheté le mien sur le bon coin pour 25€, c'est un retro de 307 avec une rotule de la même taille que la mienne. J'ai donc viré mon retro et mis le nouveau sans difficulté. J'ai eu juste a tiré l'alim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Lun 18 Juil 2011 - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 30 Mai 2013 - 1:02 | |
| bonjour c'est valable pour les non mux cette installation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 30 Mai 2013 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Jeu 30 Mai 2013 - 15:12 | |
| ok , je vais me lancer, mais ou je trouve le fil qui commande la lampe arrière de feux de recule stp ? tu as une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Dim 23 Juin 2013 - 23:42 | |
| Marrant ce tuto. J'en connais plus d'un qui change leur retro electrochomathique pour un manuel . Ils ont tendance a ne pas faire longtemps... (sur 406 du moins, mais ça doit etre valable sur d'autres modèles PSA je pense) |
|
| |
Stabak PLANE
Messages : 432 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 30 Localisation : Séléstat (67)
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 Lun 26 Sep 2016 - 18:43 | |
| Je me permet de remonter ce topic. Demande de renseignement! Je suis en train de regarder pour en installer un sur ma 206. J'en ai repéré un de C8. La question est à propos du diamètre de la boule. Apparemment il y aurait deux tailles. J'ai vu un peu à droite et a gauche que ceux de C5, C8/807, 406 et 206 aurait les mêmes diamètres. Et qu'il fallait éviter ceux de 307 (il me semble que sur 307 il y a deux sortes) Pouvez vous confirmer tout ceci? EDIT : Merci pour ceux qui on pris le temps de me répondre Mais j'ai trouvé la solution. ICI : https://www.planete-206.com/t10182p50-ma-206-xtp-verte-vraiment-intensive-s-embourgeoise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 | |
| |
|
| |
| [TUTO] Montage d'un rétroviseur électrochrome sur 206 | |
|