| passage alim ampli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: passage alim ampli Sam 20 Nov 2010 - 21:47 | |
| Voilà ma question est la suivante, par ou peut on faire passer un câble type 25² à part les ailes et le trou derrière l'amortisseur conducteur qui est déjà pris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 2:46 | |
| oui il doit passer ! tu a juste a percé les caches en plastique de la bonne taille ... et sa le fait ! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 9:48 | |
| - fan2stunt a écrit:
- oui il doit passer ! tu a juste a percé les caches en plastique de la bonne taille ... et sa le fait !
oui je pense bien, mais ou ils se cachent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 10:23 | |
| le mieux c'est de pas le mettre du tout ca prd du poids pr rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 11:30 | |
| - Xav67 a écrit:
- fan2stunt a écrit:
- oui il doit passer ! tu a juste a percé les caches en plastique de la bonne taille ... et sa le fait !
oui je pense bien, mais ou ils se cachent ??? |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 11:42 | |
| - fan2stunt a écrit:
- Xav67 a écrit:
- fan2stunt a écrit:
oui je pense bien, mais ou ils se cachent ??? ils sont ou ces caches en plastique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Dim 21 Nov 2010 - 20:51 | |
| tien va sur se site c'est grace a lui que j'ai réussi a bien le passer mon alimentation
http://perso.crans.org/lefebvre/206ampli.html
voila si tu a des question esite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 26 Nov 2010 - 10:39 | |
| Euh c'est peu barbare le passage de câble là Surtout le +12 V Il y a sous le volant un canal prévu |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 26 Nov 2010 - 11:02 | |
| J'ai essayé de le trouver ce canal, mais pas moyen, il est où exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 26 Nov 2010 - 11:05 | |
| Près de la pédale d'embrayage |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 26 Nov 2010 - 11:11 | |
| faudra que je me penche sérieusement sur la question... merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 24 Déc 2010 - 23:44 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- faudra que je me penche sérieusement sur la question... merci
regarde dans ma présa, j'ai fais des photo, sa peut pas être plus clair ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Sam 25 Déc 2010 - 11:08 | |
| meme passage que moi ! par contre je n'avais pas du tout pensé a cette endroit la pour le +12 !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Sam 25 Déc 2010 - 11:28 | |
| Info tiré de ma présa : - Binjin a écrit:
- Merci anto
Pour la moumoute, c'est juste de la mousse bidon, j'ai enlevais une tranche de 1 cm de large sur la longueur, pour y passer le cable, et elle se balade pas vraiment, elle est dessous le fond en moquette noir, donc si elle bouge je m'en fou un peux, mais a la limite je comptais la collé au double fasse quand j'ai fini mon installation. Car il va me falloir faire pareil pour la masse.
Pour les Rca j'ai pas deux paires, mais trois paires (sub, hp avant, hp arriere), mon installation sera en 5 canaux (j'aurais pu même faire 6 canaux, mais sa me ferais de sub, un seul me suffi).
Pour le cable qui traverse le compartiment moteur, en fait, ta un passage de cable prévue a cet effet (ou pas ^^ a la base c'est prévu pour l'alarme, mais vu que j'en ai pas)
Et ce passage se trouve au niveau ou le faisceau avant traverse pour aller dans l'habitacle, juste derrière l'amortisseur de gauche et une fois traversé sa tombe direct derrière le bsi.
Je viens de te faire des photos :
COTE HABITACLE :
La on voie le bsi. et un bout de plastique percé qui fais partie du support du bsi, qui tombe face du passe cable :
La on voie le passage de cable avec le faisceaux avant (a droite) et a gauche le support qui tien le bsi :
Puis la pour le faire rejoindre le long gauche à coté du siège, tu est obligé de le faire passé derrière la poignée pour ouvrir le capot, j'ai mit un collier rilsan pour le tenir plaqué car sinon il gênais pour l'ouverture :
COTE COMPARTIMENT MOTEUR :
Vu sur la tête d'amortisseur gauche et l'accélérateur électronique commandé par câble :
Vu derrière l'amortisseur et l'accélérateur éléctrique, et la on voie bien le passage de cable avec le faisceaux d'origine :
Voila PS : A l'origine le passe câble, pour ceux qui non pas d'alarme, n'est pas percé, pour le percé un bon tournevis ou longue tige, et en fait, c'est une opercule qui pete toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Sam 25 Déc 2010 - 17:20 | |
| Sa va bien m'aider sa,car j'envisage d'installer un caisson amplifier bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 31 Déc 2010 - 0:42 | |
| C'est fait pour, n'hésite pas si ta un probleme.
Au passage pour tout ceux qui cable leur sono, toujours séparer les cable rca du cable d'alimentation !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Ven 31 Déc 2010 - 0:46 | |
| +1
sinon c'est le meilleur moyen pour avoir des parasites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 12:45 | |
| Bonjour, j ai un cable alim de 35 mm2, est ce que l orifice de l embrayage est Asser gros ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 13:16 | |
| Oui sa devrais le faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 15:05 | |
| J'ai fait passé, part le trou qui est derrière la boite a gang tu a un goomy j'ai fait un trou un peut plus petit comme sa c'est étanche et mis l'ampli dans la boite gang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 22:49 | |
| Le jour ou il prend feu Tu as tout le tableau de bord avec Dans le coffre a la limite ça risque moi |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 22:50 | |
| la règle numéro 1 et de surtout toujours mettre le fusible au plus prés de la batterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage alim ampli Mar 15 Mar 2011 - 23:23 | |
| Il est sur la coupelle de l'amorto, ya que la qu'il rentrais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage alim ampli | |
| |
|
| |