| Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:06 | |
| Salut à tous. Voilà je m'appele Max, j'ai 20 ans et j'habite dans le 66. Je possède une 206 1.6 8s de 2000. C'est une serie limitée de 2000, équipée comme une xt premium avec en plus la clim auto et le gps embarqué. Modifications effectuées : suppression du catalyseur avec pose d'un tube inoxcar et silencieux inoxcar type rallye 90mm. Passage en 15" avec des OZ superturismo silver. Le reste est d'origine. Je vous posterai quelques photos plus tard car elle est chez le carrossier, on m'a plié la portière pour repartir avec un butin consequent, un poste et la télécommande du gps. trés utile quand on sait qu'ils n'ont pas pris le cd de navigation, enfin... Sur ce, bonne soirée à vous. Max .
Dernière édition par max06 le Ven 4 Fév 2011 - 18:44, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:13 | |
| Bienvenue ! +1 en Septimanie, ça racle ici ! Ah la crise... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:18 | |
| merçi les gars, euh question con : c'est normal que je ne puisse pas encore aller voir la section photos du forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:30 | |
| Oui faut qu' l' admin t' actives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 22:28 | |
| bienvenue parmi nous je sais ce que sa fait de se faire braquer la caisse on ma fait la meme chose deux jours apres que je l'ai acheter. sauf que moi on me la ouverte a coup de tournevis dans la serrure.un ptit conseil installe une alarme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 22:32 | |
| salut bienvenu sur le forum!!! |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 9 Nov 2010 - 23:07 | |
| Bienvenue!!! Et encore un voisin sudiste de plus, en se moment ça n'arrête pas!!! Moi je touche du bois, je ne me suis jamais fait "visiter" ma voiture, mais l'alarme ne va pas tarder à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mer 10 Nov 2010 - 7:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mer 10 Nov 2010 - 11:12 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 19 Nov 2010 - 20:25 | |
| bon..uite des aventures, j'ai recupéré titine aujourd'hui avec tout le coté gauche refait à neuf, simpa mon carrossier. on y va pour une portiere pliée et il en profite pour me reprendre les accros sur l'aile arriere et avant. Une bonne tite facture de 1600€ au rdv (heuresement que ya l'assurance lol) et on repart .. ça fait plaiz de retrouver la 206. Des photos dimanche normalement. Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 28 Déc 2010 - 20:40 | |
| Yop les gens , bon voilà je vais vous poster quelques photos, j'en rajouterai d'autres de la ligne et de toute les petites modifs que j'essairai de prendre quand je vais faire un tour dans notre magnifique region (pas chauvin du tout le gars^^) - la titine à l'achat : - quelques mois plus tard, avec le silencieux inoxcar, et l'ajout d'un ti' sticker "1max2rallye" en réference au site de passionnés de rallye dont je faisais partie mais qui n'existe plus aujourd'hui. - la voilà telle qu'elle est aujourd'hui, avec les jantes OZ en 15", et les plaques plexi. Elle a egalement la ligne complete inoxcar (avec suppression du cata et du silencieux intermediaire), je vous posterai une tof de la ligne plus tard. Prochaine étape pose à l'avant de pneu TOYO R888 et à l'arriere de michelin PE2 en 195/50/15, car actuellement elle est en 195/45/15 et la correspondance n'est pas bonne avec la taille d'origine. Egalement je pensais à la pose de bilstein B6 avec ressort H&R -35mm, mais rien de sûr. Bonne soirée à tpus . Max. |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mar 28 Déc 2010 - 21:29 | |
| Sympa les modif's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 7 Jan 2011 - 21:23 | |
| commande faite sur aluformproduct d'un kit complet Bilstein B6 avec ressort H&R (-35mm)... Suite des aventures en photos dés reception du colis et du passage par le mecasport du coin pour un montage aux petits oignons comme il se doit. |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 7 Jan 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Mer 12 Jan 2011 - 23:10 | |
| hello à tous, bon normalement les bilstein partent de l'usine demain, donc devrait recevoir un colis simpa d'ici lundi (j'espère !) photos de tout ça dés que possible.. me tarde me tarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 21 Jan 2011 - 21:23 | |
| Alors..voici le colis que j'ai recu hier .. Le rendez vous est fixé à mercredi chez " mecasport" pour un montage aux petits oignons.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 21 Jan 2011 - 21:26 | |
| tu a commander sur quels site et tu en a eu pour combien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Ven 21 Jan 2011 - 21:33 | |
| c'est indiqué un peu plus haut ^^ , mais je te le redis . J'ai commandé sur le site internet de " aluformproduct" et j'en ai eu pour 700€. J'ai appelé le responsable du site parceque au bout d'une semaine et demi j'avais toujours rien recu, et il m'a dit que " bilstein" avait posté le colis deux jours plus tot avec un peu de retard car ils n'avaient pas les ressort H&R en stock. 2 jours plus tard je recevais le colis, donc entre la commande et la livraison compte 2-3 semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] | |
| |
|
| |
| Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] | |
|