Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]

Aller en bas 
+2
Designer34
Xav
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:06

Salut à tous.
Voilà je m'appele Max, j'ai 20 ans et j'habite dans le 66.

Je possède une 206 1.6 8s de 2000. C'est une serie limitée de 2000, équipée comme une xt premium avec en plus la clim auto et le gps embarqué.

Modifications effectuées : suppression du catalyseur avec pose d'un tube inoxcar et silencieux inoxcar type rallye 90mm.
Passage en 15" avec des OZ superturismo silver. Le reste est d'origine.

Je vous posterai quelques photos plus tard car elle est chez le carrossier, on m'a plié la portière pour repartir avec un butin consequent, un poste et la télécommande du gps. trés utile quand on sait qu'ils n'ont pas pris le cd de navigation, enfin...

Sur ce, bonne soirée à vous.

Max Smile.


Dernière édition par max06 le Ven 4 Fév 2011 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:11

SAlut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:13

Bienvenue ! +1 en Septimanie, ça racle ici ! Ah la crise... Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace - 67


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:18

merçi les gars, euh question con : c'est normal que je ne puisse pas encore aller voir la section photos du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:30

Oui faut qu' l' admin t' actives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:28

bienvenue parmi nous Wink

je sais ce que sa fait de se faire braquer la caisse on ma fait la meme chose deux jours apres que je l'ai acheter. sauf que moi on me la ouverte a coup de tournevis dans la serrure.un ptit conseil installe une alarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:30

bienvenue

Curieux de voir ton gps d'origine, je ne savais pas que sur non mux ca existé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:32

salut bienvenu sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

Bienvenue!!!

Et encore un voisin sudiste de plus, en se moment ça n'arrête pas!!! Wink

Moi je touche du bois, je ne me suis jamais fait "visiter" ma voiture, mais l'alarme ne va pas tarder à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:12

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:25

bon..uite des aventures, j'ai recupéré titine aujourd'hui avec tout le coté gauche refait à neuf, simpa mon carrossier. on y va pour une portiere pliée et il en profite pour me reprendre les accros sur l'aile arriere et avant.
Une bonne tite facture de 1600€ au rdv (heuresement que ya l'assurance lol) et on repart ..
ça fait plaiz de retrouver la 206.
Des photos dimanche normalement.
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:40

Yop les gens Wink, bon voilà je vais vous poster quelques photos, j'en rajouterai d'autres de la ligne et de toute les petites modifs que j'essairai de prendre quand je vais faire un tour dans notre magnifique region (pas chauvin du tout le gars^^)

- la titine à l'achat :

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Dsc00710

- quelques mois plus tard, avec le silencieux inoxcar, et l'ajout d'un ti' sticker "1max2rallye" en réference au site de passionnés de rallye dont je faisais partie mais qui n'existe plus aujourd'hui.

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] P1000210

- la voilà telle qu'elle est aujourd'hui, avec les jantes OZ en 15", et les plaques plexi. Elle a egalement la ligne complete inoxcar (avec suppression du cata et du silencieux intermediaire), je vous posterai une tof de la ligne plus tard.
Prochaine étape pose à l'avant de pneu TOYO R888 et à l'arriere de michelin PE2 en 195/50/15, car actuellement elle est en 195/45/15 et la correspondance n'est pas bonne avec la taille d'origine. Egalement je pensais à la pose de bilstein B6 avec ressort H&R -35mm, mais rien de sûr.

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Copie_19

Bonne soirée à tpus Wink.
Max.

Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:29

Sympa les modif's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:23

commande faite sur aluformproduct d'un kit complet Bilstein B6 avec ressort H&R (-35mm)...
Suite des aventures en photos dés reception du colis et du passage par le mecasport du coin pour un montage aux petits oignons comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:10

hello à tous, bon normalement les bilstein partent de l'usine demain, donc devrait recevoir un colis simpa d'ici lundi (j'espère !) photos de tout ça dés que possible.. me tarde me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:23

Alors..voici le colis que j'ai recu hier Wink..

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] P1000910

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] P1000911


Le rendez vous est fixé à mercredi chez "mecasport" pour un montage aux petits oignons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:26

tu a commander sur quels site et tu en a eu pour combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:33

c'est indiqué un peu plus haut ^^ , mais je te le redis Wink. J'ai commandé sur le site internet de "aluformproduct" et j'en ai eu pour 700€.

J'ai appelé le responsable du site parceque au bout d'une semaine et demi j'avais toujours rien recu, et il m'a dit que "bilstein" avait posté le colis deux jours plus tot avec un peu de retard car ils n'avaient pas les ressort H&R en stock.
2 jours plus tard je recevais le colis, donc entre la commande et la livraison compte 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma 206 SW 1.4 HDI de 2004-filetés reçus
» Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "
» [Designer34] Ma 206 1,4 hdi 7Och ! [Photos des jantes !]
» Nouvelle en 206 RC gris aluminium
» EnerGy ET sa 206 2.0 HDI Eco (Photos Page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: