salut
voilà celui ci, j'essaie de trouver un bas de FAP sur le coin coin au cas ou, je pense qu'il va falloir le sortir pour mieux le travailler au sol car sinon j'ai des grosses clé a griffes mais je pense que l'écrou va se niquer complet, après si j'avais le diamètre de ce manchon mais je pense pas que se soit le même pas que la plomberie je pourrais le ressouder au mig , après service box le détaille en 2 partie, donc les annonces je trouve pas ce numéro, ou au pire je coupe le manchon et je ressoude celui d'un autre d'habitude au chalumeau a rouge on arrive a forcer un recalcitrant mais là il bouge que sur 1/4 de tour et plus rien
le tube de pression a du jeu mais au mille bulle pas de fuites mais on va pas laisser ça comme ça, on vient de mettre le carter plat pour virer celui d'origine, et la voiture a 150 000 kms , se serait dommage de laisser cela
quand on sera dessus on avisera je pense mais surtout trouver un autre FAP partie basse car en neuf cette partie est a 150 euros et un complet en occas 200 minimum
les parties basses on en trouve entre 60 a 100 euros
merci a toi je vois que je suis pas le seul