Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecran multifonction non mux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolodu64990
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 54
Localisation : Bayonne


Ecran multifonction non mux Empty
MessageSujet: Ecran multifonction non mux   Ecran multifonction non mux EmptyDim 16 Juin 2024 - 8:02

Bonjour à tous....
Ayant presque fini la restauration de ma 206 2.0hdi phase1, cependant j'ai un peu de mal à trouver une pièce, et sans celle ci le charme de ma titine n'est pas au top..
Il s'agit de l'écran multifonction qui porte la référence
964 24 922 ZR, d'après ce que j'ai compris, c'est un non mux !! Que veut dire non mux ?? 🤔🤔 Le mien ne s'allume plus, (les ampoules sont toute neuves)!!
Actuellement, j'en trouve pas sur le marché, où alors à un prix dépassant les 150€ en occasion, j'espère qu'à ce prix là, il est doré à l'or fin 🤣🤣.
Peut on le remplacer par un autre ??
Où alors, est ce qu'un membre en a un à vendre ??
Je vous remercie pour votre retour, en vous souhaitant une bonne journée.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 4037
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ecran multifonction non mux Empty
MessageSujet: Re: Ecran multifonction non mux   Ecran multifonction non mux EmptyDim 16 Juin 2024 - 8:32

salut

à l afficheur déporté  , on a tous eu se soucis  

Ecran multifonction non mux 49212



Ecran multifonction non mux 20200312


Ecran multifonction non mux 49510

quand tu l ouvres  il y a une prise  ( 3 p.i.n. ) ou les soudures  à l étain  lâche  = plus de jus pour
alimenté les ampoules .

j' avais choisi de l ouvrir et refaire les soudures    lol!  

sur ebay  pendant un temps il y avait  une entreprise qui les répares   ....; ou tu fais comme moi

j' avais trouvé ça sur le net     certain apparemment arrive  à mettre  un afficheur différent  

Ecran multifonction non mux Prise_10
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8227
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Ecran multifonction non mux Empty
MessageSujet: Re: Ecran multifonction non mux   Ecran multifonction non mux EmptyMer 19 Juin 2024 - 8:31

Pour l'histoire du probleme de lumiere, sur le mien j'ai mis un joint torique sur le bas du connecteur, du coup quand tu ferme le tout ça appuie un peu plus et la connexion se fait, système D mais efficace Laughing 

Par contre si c'est la nappe (lumière mais rien d'affiché à l'écran) c'est une autre paire de manches..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 4037
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ecran multifonction non mux Empty
MessageSujet: Re: Ecran multifonction non mux   Ecran multifonction non mux EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:33

System01.54 a écrit:
Pour l'histoire du probleme de lumiere, sur le mien j'ai mis un joint torique sur le bas du connecteur, du coup quand tu ferme le tout ça appuie un peu plus et la connexion se fait, système D mais efficace Laughing 

Par contre si c'est la nappe (lumière mais rien d'affiché à l'écran) c'est une autre paire de manches..


Avant de souder , j avais fait un truc du même. Genre , un cure dent coinçait la.connectique ... mais au bout d un moment...😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran multifonction non mux Empty
MessageSujet: Re: Ecran multifonction non mux   Ecran multifonction non mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran multifonction non mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran central multifonction probleme
» Ecran central date/heure
» écran d'information
» ecran multifonction
» Installation ecran tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: