Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problème embrayage

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Problème embrayage   Problème embrayage EmptySam 23 Oct 2010 - 14:14

j'ai fais changer mon embrayage il y a 25000 km, dès le début ma voiture tremblée beaucoup en première et en retrogadant, le garagiste m'a dit que c'était le temps que l'embrayge s'habitue. Mais aujourdhui j'en peux plus c'est une conduite vraiment désagréable. Je suis donc retourner voir mon garagiste il va démonter et voir si lembrayge est défectueux . Par contre le fait que l'embrayge tremble il pense que de l'huile coule dedans et cela pourrait être le joint spit de la boite, est ce que il y a 25000bornes le joint spit n'était t-il pas mort et quil ne la pas vu? si tel est le cas est ce que je peux garder l'embrayage ou faut-il aussi le changer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptySam 23 Oct 2010 - 14:54

joint spy a changer automatiquement.....maintenant est ce que la butée a etait changée aussi?systeme de rattrapage ok?
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptySam 23 Oct 2010 - 15:16

il m'a dit qu'il lavait pas changé donc cela veut dire quil aurait du le faire? oui kit d'embrayage complet changé.système de rattrapage je sais pas...
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptySam 23 Oct 2010 - 16:44

voit pour le systeme de rattrapage deja...car apres changement d'embrayage celui ci ne sais pas revenir a son etat "neuf"
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptySam 23 Oct 2010 - 18:49

quand l'embrayage est neuf, pour remettre le cable sur la fouchette tu es obligé de faire sauter le rattrapage automatique

en tout cas ça peu pas etre de l'huile qui coule dessus, sinon l'embrayage patinerait au lieu de trembler
Invité
Invité

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:33

Qd ca tremble comme cela c'est le symptome de la butée..Mais aussi du cable donc apres voir avec le garagiste....
Contenu sponsorisé

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage Empty

Problème embrayage
Page 1 sur 1