Salut !
Merci pour ta réponse.
Si j’installe ce système, il sera fait maison je ne me ferais donc pas arnaqué lol, cependant ta partie concernant le rendement au delà de 100% etc m’a beaucoup intéressé. Je suis totalement d’accord avec toi sur ca cependant après une revérification c’est système ne fonctionne qu’à l’électricité et je le brancherais sur un « + après contacte », je ne consommerait donc pas + d’essence pour le faire fonctionner si c’est l’électricité générée par l’alternateur qui l’alimente (corrige moi si je me trompe mais je ne crois pas que consommer + d’électricité grâce à des options va faire consommer + d’essence à la voiture)En faite, le système fonctionne par électrolyse de l’eau, on va séparer les atomes d’hydrogène de ceux d’oxygène pour rajouter l’hydrogène dans le moteur sous forme de gaz, on a donc seulement besoin d’un vase d’expansion rempli d’eau avec un mélange de sel et d’un système d’électrolyse, ensuite on injecte l’hydrogène dans l’admission et le tour est joué. J’ai déjà eu l’occasion de discuter avec un ancien collègue qui l’avait installer sur sa voiture et qui avait bien remarqué une baisse significative de consommation et selon lui meme un chouille plus de patate, je suis pas sûr pour la patate en plus mais les chiffres de la consommation ont parler d’eux même et pour le coup j’ai bien vu que ça fonctionnais la consommation baisse de 20 à 30% grâce à ca. Perso le seul truc qui me ferais peur avec ça serait l’usure moteur, l’hydrogéné va rajouter de l’octane à la reaction, aucune idee de si ça change quelque chose à l’usure moteur, et je ne sais pas si l’hydrogène sous forme gazeuse peut user une partie du moteur, si je l’installe j’aimerais que ça reste quand même fiable lol