| Système fermeture de coffre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 11:52 | |
| Salut a tous
J'aurait voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu des problèmes de coffre , dans mon cas le mécanisme est tordu , ça ferme mais sur chaque bosse on entend des bruit parasite de plastique qui claque , de plus pour ouvrir le coffre il faut appuyer sur le hayon en même temps qu'on presse le bouton , fin bref
si quelqu'un a une idée de combien coûte le mécanisme et ou le trouver ça m'aiderai =) |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 12:19 | |
| Salut, au niveau des bruits, j'ai la même chose (je pense qu'il y a du jeu dans les vérins ...), après je sais pas si en mettant des vérins neufs ça changerais le problème ... et il y en a 4 en tout, donc chez Peugeot ça risque de coûter bonbon ...
Concernant le mécanisme tordu, tu aurais une photo ? Ca aiderait peut être les pros pour te répondre ! ^^ Mais c'est peut être juste un réglage à faire (déplacer le machin au niveau de la gâche par exemple ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 12:30 | |
| Voila l'objet du crime |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 13:23 | |
| detord le et reclipse la partie declipsé avec une grosse pince si vraiment pas le choix de le changer, va en casse, ca te coutera quasi rien cette piece - Récif-80 a écrit:
- ...et il y en a 4 en tout, donc chez Peugeot ça risque de coûter bonbon ...
y'a deux verin de hayon, pas quatre |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| |
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 13:35 | |
| certe, mais c'est son hayon qui deconne, donc les verin de la lunette OSEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 13:40 | |
| Merci les gars j’essaieraide remettre tout ça droit je vous tien au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 15:20 | |
| Bon ben ya plus de bruit .... Mais le coffre s'ouvre plus , le pire c'est qu'il est ouvert enn étant fermer , quand je laisse la voiture ouverte , elle se ferme seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 15:41 | |
| J'ai démonter le panneau de coffre et j'ai cassé une seule agrafes je suis fière , le coffre c'est finalement ouvert il était coincé |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 16:36 | |
| Après il suffit de dévisser légèrement les vis du crochet côté parechoc, fermer le coffre puis le rouvrire, ça va ajuster la gâche comme il faut puis resserer les vis |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Mer 3 Juin 2015 - 19:32 | |
| emmene quelqu'un dans le coffre, il te dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre Jeu 4 Juin 2015 - 19:48 | |
| Les bruits sont revenus ... je suis triste =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système fermeture de coffre | |
| |