Bonsoir,
Comme dit dans la section présentation, j'ai acheté une 206 1,4 hdi de 2005 pour ma fille qui débute la conduite accompagnée. Cette 206 est en très bon état, assez peu kilométrée (138000), tourne impeccablement mais j'ai un souci électrique sur le circuit d'éclairage (les phares sont à double paraboles et ampoules H7)
En résumé:
- Je mets le commodo en position veilleuse: Les deux veilleuses s'allument, mais bizarrement aussi le code gauche...
- Je mets le commodo en position code: Les deux veilleuses et les deux codes sont allumés (normal)
- Je mets le commodo en position phare: Les deux veilleuses et les deux codes sont allumés, le phare droit s'allume mais pas le phare gauche...
- En position appel de phare, seul le phare droit s'allume également.
Ce que j'ai fait à ce stade: Vérification des fusibles, changement des ampoules, vérification du faisceau, changement du BSM et changement du commodo (Com 2000). J'ai aussi changé les deux optiques parce que leurs vitres étaient un peu opacifiées. Ca n'a rien changé.
Je ne vois pas ce que je peux encore vérifier ou changer... Si vous avez des idées... Merci d'avance!