Salut tout le monde J'ai un souci depuis cet aprem avec ma caisse lorsque je met le contact et que je démarre,le courant se coupe et il n'y a plus de jus,sa fais comme un court circuit dans la maison C'est dut a quoi?
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Court circuit? Ven 19 Nov 2010 - 18:16
batterie faiblarde
le démarreur la met a genoux
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Ven 19 Nov 2010 - 18:59
je dirais pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 6:45
si ce n'est que la batterie c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 8:00
+1... par contre, au multimètre, tu peux quand même avoir 12v a la batterie, mais presque 0 ampere ..mesure la quand tu enclenche ton démarreur, si elle est morte, le voltage va chuter a 0.
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 9:55
Perso sur la mienne c'etait le demarreur.....70€ en casse et 30 min le demontage et remontage....contre les 1h30 annoncé par peugeot^^
as tu encore du jus au warning lumliere interieur etc?qd cela t'arrive?
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 10:13
J'avais plus aucun jus,plus de plafonnier,ni de klaxon,et même pas de verrouillage
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 10:43
Demarreur qui rentre en court circuit et donc ton bsi qui se met en secu.....j'ai eu le mm cas en fevrier....
Tapotte dessus franchement avec un manche en bois....pour eviter les bonne chataigne et essai de demarrer...cette soluce ne dur qu'un temps mais bon ca permet de faire qques demarrage....
Invité Invité
Sujet: Re: Court circuit? Sam 20 Nov 2010 - 11:09
gripenemy a écrit:
si ce n'est que la batterie c'est cool
Une batterie, tu auras tes aiguilles du compteur qui s'affolent et un "Dong" quand tu essais de démarrer. je parle pour la mienne, mais elle est Mux.