Bonjour,
Déjà cette voiture était initialement une voiture "entreprise" avec juste 2 sièges à l'avant et un immense coffre pour la marchandise (genre ça). J'ai fait installer une banquette à l'arrière au moment ou je l'ai acheté. Donc je suis même pas sur du modèle exact...
Bref, j'ai un pb de démarreur qui rends l'âme. Ca a commencé par des ratés à l'allumage. Il arrivait (de plus en plus fréquemment par la suite) que le démarreur se lancait pas au premier coup de clé mais ça démarrer normalement au deuxiéme coup. Puis un jour, plus rien quand je tourne la clé mais rien de rien. J'ai tapé sur le démmarreur avec un marteau et tout est reparti comme en 40. Puis de nouveau quelques semaines plus tard, plus de démarrage.
J'ai récupéré un démarreur sur une 206 1.4 hdi à la casse et j'ai entrepris de démonter le démarreur défectueux.
Tout s'est bien passé pour dévisser et déboiter le démarreur de son logement mais impossible de le sortir du moteur, je ne sais pas par ou passer... Par le bas, il semble ne pas passer, et par le haut non plus.
J'ai vu sur le forum un topic avec cette photo mais ça n'a pas l'air de ressembler à mon moteur...
Sur le web, on trouve des tutos comme celui la qui disent de dévisser les supports de cable de passage de vitesse mais c'est fait différemment sur mon modèle, je ne vois pas les boulons en question.
Du coup quelqu'un sait-il par où il faut passer ? Quelqu'un a t-il la RTA 694.1 ou 694.2 pour savoir qu'est-ce qu'il en dise sur ce point ?
Merci d'avance
Matt