| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|
+6SparcOM™ antolp-rlg86 Le Pec Designer34 Xav polo6076 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:43 | |
| ah okioki ça fait plutôt jolie effectivement , ça habille un peu le bloc moteur qui et plutôt fade avec tout les cache plastique noir c'est a cause du ponçage en profondeur que j'ai cru que c’était au pinceau :p: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:46 | |
| heuresement que je t donner l'idee franchement sa change bien,je pense le faire bientot aussi mais avant les ab fond noir a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:47 | |
| C'est très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:47 | |
| - Nico59570 a écrit:
- heuresement que je t donner l'idee franchement sa change bien,je pense le faire bientot aussi mais avant les ab fond noir a faire
Ouèp !! :p |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:48 | |
| perso j'ai mis tout le cache culbuteur en carbone grace a un autocolant imitation carbone , et le seche cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 19:51 | |
| oui c'est franchement simple une fois l’autocollant un peu chaud il s'étire tout seul et prend bien la forme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:20 | |
| si je peux te donner un petit conseil, pour ton cache HDI, verifi bien en permanence qu'il est bien fixé !!
sur ta photo je vois qu'il te manque 2 clip, les petits caoutchouc qu'il y a en dessous se coupent en 2 avec les vibrations, et à force le cache bouge tellement qu'il te releve la jauge, ça peut faire sauter ton bouchon de remplissage d'huile, et voire meme casser la vis de purge du thermostat
en gros ça peut faire des degats pour pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:34 | |
| - guillaume28 a écrit:
- si je peux te donner un petit conseil, pour ton cache HDI, verifi bien en permanence qu'il est bien fixé !!
sur ta photo je vois qu'il te manque 2 clip, les petits caoutchouc qu'il y a en dessous se coupent en 2 avec les vibrations, et à force le cache bouge tellement qu'il te releve la jauge, ça peut faire sauter ton bouchon de remplissage d'huile, et voire meme casser la vis de purge du thermostat
en gros ça peut faire des degats pour pas grand chose Merci guigui J'ai effectivement remarquer qu'il me manquer 1 clip,parce que bon j'en avai 3 quand je l'avais remontér Et là bimm plus que 2, javais déjà était chez peugeot... Il m'avait répondu qu'il n'en vendait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:37 | |
| c'est des gros mytho
les clips aussi bien que les petits ammortisseurs se vendent au detail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:38 | |
| le magasinier n'avait pas envie de se casser le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:39 | |
| oue mais les garages font flipper vers chez lilou le mec lui sort que les atlantis sa n existe pas chez peugeot mdr ce n ai pas des peugeot alors pour les petits lion des barres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:40 | |
| - guillaume28 a écrit:
- c'est des gros mytho
les clips aussi bien que les petits ammortisseurs se vendent au detail Oui je m'en doute bien, encore un qui voulait pas bosser en fin d'aprem , enfin il terminé a 18h ceci dit jsui passé a 16h30 lol . Il m'avait dit la meme chose pour les jantes Rc ,quand je leur demander si il avait les petit lion a recoler dessu, le mec m'a fait tapper une barre :il me rep : "Ah non non c'est des rajouté, sa existe pas ! MDr on fait pas sà .. " Et moi qui lui dit:" ah si si c'est d'origine hein, c'est des peugeot atlantis ouhouh ' vous savez les jantes qu'on trouve sur les 206 Rc ' ah c'etai excellent .. que jsui parti d'Office |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:41 | |
| - Nico59570 a écrit:
- oue mais les garages font flipper vers chez lilou le mec lui sort que les atlantis sa n existe pas chez peugeot mdr ce n ai pas des peugeot alors pour les petits lion des barres
ah beh tien j'en parle justement ^^ tu te rappel c'est un fou l'mec mdr .. y connait pas son taf ! |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| son les mecs de chez peugeot chez vous lol !!! tfacon qi ta pas la référence de ce que tu cherche y se font jamais trop chier lol !!!!
sympa la modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mar 15 Fév 2011 - 21:00 | |
| - NickCampbell a écrit:
- son les mecs de chez peugeot chez vous lol !!!
tfacon qi ta pas la référence de ce que tu cherche y se font jamais trop chier lol !!!!
sympa la modif c'est Clair ! Merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 16 Fév 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 16 Fév 2011 - 16:06 | |
| Ca le fait magnifique surtout pour ce prix la quoi !!!! j'ai fait plusieurs devis c'est trop cher chez moi 400 c'est des ouffff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NickCampbell PLANETE-2
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 16 Fév 2011 - 16:10 | |
| Tu peux me filer l'adresse en MP s'il te plait, ma soeur est à beauvai on c'est jamais c'est pas loin si je monte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 16 Fév 2011 - 16:17 | |
| - NickCampbell a écrit:
- Tu peux me filer l'adresse en MP s'il te plait, ma soeur est à beauvai on c'est jamais c'est pas loin si je monte !!
no probleme en plus beauvais c pas loin du tout Mp envoyé . |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! Mer 16 Fév 2011 - 17:10 | |
| c'est quoi ces poignée de sécurités que tu as ? jamais vu ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! | |
|