Bonjour à tous,
Je vous résume mes mésaventures :
- Il y a trois semaines environ j'avais un soucis sur le silencieux qui était percé du coups bruit sourd en roulant.. Une semaine plus tard, je pars de chez moi aucun soucis, je roule 1km puis m'arrête à un Stop; au moment de repartir j'enclenche la première et accélère. A ce moment une grosse perte de puissance, la voiture tremblait et le bruit du pot était énorme, comparable à un paquebot sur le départ.
J'ai d'abord pensé que le pot avait laché pour de bon et je suis allé le changer chez Midas, le pot était d'origine en ligne monobloc à ce qu'ont m'as dit. Je reprends ma voiture, bruit plutôt normal mais toujours des tremblements, j'en parle au mec de Midas qui me dit oui normal vous avez un soucis sur l'allumage..
J'ai changé les bougies par des neuves de la même référence, rien changé, j'ai ensuite changé la bobine hier soir et toujours le même soucis..
La voiture démarre au 1/4 de tour, mais j'ai du mal a monter dans les tours avec des tremblement dès que j'appui un peu sur la pédale d'accélérateur, une pente que je montais en 4e à 70km/h maintenant je la monte en 3e voir 2e a 40/50km/h péniblement.
Je m'y connais pas en mécanique et je n'ai pas vraiment les moyens d'amener la voiture se faire réparer dans un garage.
Si vous avez des suggestions je suis preneur, j'ai essayé de regarder dans la recherche des post similaire mais sans grand succès.
Merci