| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 13:21 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- moi je suis pour , j'aime c'est original, ça change
après le rabaissement, faut arreter de croire que rabaisser ca touche partout
il a beaucoup de marge :/ Je suis d'accord avec toi question originalité Par contre vu le PC est assez long sa doit touché plus souvent que avec l'origine Mais je tire ca que de ma lecture perso, j'ai jamais eu l'occasion de monter dans une GT donc tu as peut être raison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 17:55 | |
| junior, c'est pas parceque le parchoc est plus long qu'il est plus bas, donc ça toche pas forcement plus !!
( bon c'est sur apres il est peut etre plus long et plus bas je ne sais pas lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 18:00 | |
| Je suis peut être parti dans un délire mais si il est plus long ... du cou quand on descend sa prend plus d'angle et du cou sa va plus vite au sol ...
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 18:02 | |
| pas faux, j'avai pas pensé à ce cas de figure là je pensais surtout par rapport aux trotoirs moi donc ba enfait tu n'as pas tort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 18:47 | |
| donc a se que je vois les avis sont vachement partager sa m'aide pas beaucoup ^^' je vais le refaire et le poser je me ferais mon avis moi meme ^^' |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 19:02 | |
| Car avec toutes ces réponses, tu n'est guère plus avancé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 19:14 | |
| je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 19:36 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour
tu veux vraiment pas la voir avec sa guigui xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 19:57 | |
| Si tu aime la gueule avec ... n'hésite pas Sa change la gueule de la 206 et surtout tu te démarquera de toute ces 206 identique au look RC Et au pire si au final ca te plait pas bah au moins tu te sera fait ton avis. Je peut pas faire de commentaire plus constructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 20:02 | |
| ah si tu tiens a mon humble avis... FONCE PREND LE PC GT ils sont trop classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 20:08 | |
| je vais bien voir , au pire si il ne me plais pas logyl il sera a vendre pret a peindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 20:10 | |
| ^^ non moi je garde ma xs telle qu'elle est. mais un jour viendras KIT WRC dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 20:41 | |
| j'aime pas dut tou le gt mais comme dit guillaume si il te plait ba fonce |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 21:04 | |
| DVD crée un topic "sondage" comme ca tu aura le nombre de vote entre pour ou contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 21:25 | |
| au pire tu le met, tu vois si ça te plait ou pas
si ça te plait tu le garde, si ça te plait pas ==> LBC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 21:30 | |
| Mais tu fais ce qu'il te plait, nous on ne fait que donner notre avis ^^' Perso j'aime bien, ça change de l'origine sans faire tuning, et sur Récif c'est rare =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 22:23 | |
| oui c'est se que je vais faire guillaume ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 18:58 | |
| préparation du pc de GT samedi aprem, en se qui concerne les sièges RC avec rominou34 il a décider d'annuler se midi, pourquoi je n'es pas trop compris mais bon bref... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|