| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 19:07 | |
| Du coup tu cherche toujours un interieur RC? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 19:38 | |
| je suis bien dégouter aussi mais bon c'est comme sa, en espérant avoir d'autres occasion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 20:39 | |
| naaaaaaaaaaaaaaan !!!! mec fai pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va dénaturé toute ta caisse elle est nikel , com ca, ya rien a jeté ta besoin de changement ou koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 20:44 | |
| ouai voila mais c'est pas dis que je le garde, je vais faire sa pour m'amuser surtout si sa fais kéké je le revends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:11 | |
| Et tu passerai sur quoi? Directement une RC? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:15 | |
| non je revends le pare-choc pas la voiture ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:16 | |
| il est encore dans le coma le petit aurelien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:35 | |
| - guillaume28 a écrit:
- il est encore dans le coma le petit aurelien
oui je sais pas se qu'il fume en se moment mais il pourrait faire partager quand même ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 12 Jan 2011 - 21:59 | |
| Ah oki ^^' C'est pas faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 9:27 | |
| |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 9:45 | |
| sympa la GTi . Toujours propre , jamais sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 10:09 | |
| elle est plus souvent salle que propre en se moment avec le temps qu'il y a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 10:10 | |
| Puis lui il prend pas de tofs de sa titine sale (ou alors il les poste pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 10:11 | |
| oui aussi, si j'en prends c'est que il y a eu modifs, genre pour le jonc noir les premiere photos elle était archi cracra ^^' |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Dim 16 Jan 2011 - 10:35 | |
| c'est clair qu'avec ses routes de merde , on va pas loin en propreté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 18 Jan 2011 - 17:56 | |
| se midi je gare ma voiture sur le parking de carfour au mans pour aller manger, garer tout proprement et tout, je vais manger et voila comment je récupere la GTi... et bien évidamment aucun numero rien du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 18 Jan 2011 - 18:00 | |
| - DvD a écrit:
et bien évidemment aucun numéro rien du tout... ça c'est moche, mal honnête jusqu'au bout. quand je vois ça, ça me donne envie de me garer plus souvent sur 2 places pour pas la retrouver comme ça. y'a peut être des cameras de surveillance du parking ou on peut vérifier le fautif ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|