| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 4 Jan 2011 - 22:37 | |
| - dedeno1 a écrit:
- c'est un effet d'optique ou sur la troisième, sur l'aile avant près du parchoc il y avait un enfoncement ?
c'est vrai qu'on croirait un enfoncement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 5 Jan 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 5 Jan 2011 - 22:01 | |
| tjr aussi belle tes tof vraiment jolie, sobre cette saucissette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 5 Jan 2011 - 22:02 | |
| merci ben, tiens au passage tu connais personne qui vends un décata bi-sonde avec fixation type origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 5 Jan 2011 - 22:37 | |
| rien pr l'instant j'ai un collegue qui en a un sur sa 16 et qui pense a prd une ligne gnpN , mais c pas pr tout de suite et ya rien de sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 18:36 | |
| ok bah je vais continué mes recherches merci quand même ...
aujourd'hui j'ai récup un pc avant de 206 gt a refaire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 21:52 | |
| Moi je serais pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 21:56 | |
| moi NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 22:15 | |
| moi j'adore la PC avant de GT mais la en plus que tu es rabaisser tu risque de touché |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 22:21 | |
| perso j'aime pas les PC de la GT , n'y les extension d'aile d’ailleurs , en faite j'aime pas le kit carrosserie de la GT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 22:26 | |
| pareil pour moi |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 22:28 | |
| Moi j'aime bien, sauf les élargiseurs d'aile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 6 Jan 2011 - 23:12 | |
| je le trouve sympa ! mais bon meme sans etre rabaissé sa frotte a quelques endroit alors rabaisser .......... bon courrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 1:14 | |
| Voila ce que ça donne avec pile poil la config à DvD sauf rabaissement : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 1:28 | |
| ouais ............................................. en faite non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 1:59 | |
| lol c est clair j aime pas non plus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 8:13 | |
| Nop, idem, j'ai jamais ete fan, et ca change pas en voyant la photo ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 9:52 | |
| +1 jtrouve que cet appendice rend les 206 laide surtout de profil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 11:53 | |
| Ca change carrément la bouille des 206 ... Sur Gris EZR ca passe mais là non j'aime pas du tout non plus. Et rabaissé + PC GT ... mauvaise idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 12:43 | |
| cette photo confirme mon avis, c'est bien horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 12:58 | |
| moi je suis pour , j'aime c'est original, ça change après le rabaissement, faut arreter de croire que rabaisser ca touche partout il a beaucoup de marge :/ |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 13:00 | |
| moche ce nez allongé j'ai jamais aimé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 7 Jan 2011 - 13:18 | |
| Perso je trouve que ça passe bien sur du Recif et avec les 17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|