| tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
|
+8looping NickCampbell SparcOM™ polo6076 Designer34 Herr-V Le Pec Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 26 Jan 2015 - 15:15 | |
| Superbe cette 206 ! Beaucoup de belles modifs. Et bravo ! Tu as dû galérer pour mettre tout ton éclairage (portes, rétros, cave à pieds, etc) et les rétros rabattables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 26 Jan 2015 - 15:25 | |
| merci avec de la patience et beaucoup de temps ça c'est plutot bien passé . pour l'éclairage je me suis repris a 2 fois, première fois sans les outils adaptés deuxieme fois avec tout ce qu'il fallait ( surtout une aiguille d'électricien pour passer les câbles ) et tout a roulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 26 Jan 2015 - 21:51 | |
| - tyrion a écrit:
- merci
avec de la patience et beaucoup de temps ça c'est plutot bien passé .
pour l'éclairage je me suis repris a 2 fois, première fois sans les outils adaptés deuxieme fois avec tout ce qu'il fallait ( surtout une aiguille d'électricien pour passer les câbles ) et tout a roulé Ok. Est-ce que tu pourrais me donner la liste de matériel dont tu as eu besoin ? Désolé de pourrir ton topic. ^^ Si tu peux/veux, envoies ça par MP au pire. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 26 Jan 2015 - 23:10 | |
| le mieux sa serait que tu fasse un topic avec tout dedans ! comme sa tout le monde pourrait en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 26 Jan 2015 - 23:11 | |
| Je veux bien un copié collé de ton MP alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 1 Fév 2015 - 13:15 | |
| je vous ferrais ça dans quelques jours le temps que je reprenne les photos et tout mettre au clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 1 Fév 2015 - 16:18 | |
| - tyrion a écrit:
- je vous ferrais ça dans quelques jours le temps que je reprenne les photos et tout mettre au clair
Parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Jeu 2 Avr 2015 - 15:19 | |
| Salut Tyrion toujours sur canet?
ça va ça dois te changer la reprog ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 19 Mar 2017 - 9:10 | |
| bonjour a tous , ça fait bien 2 an que je ne suis venu sur le site je viens pour fermer ce topic suite a l'accrochage sur le parking du boulot avec un vieux qui n'a pas mis son frein a main, moi j'étais en train de bosser ... bref véhicule économiquement non réparable donc je change et achète un golf 7 j'ai donc a vendre les 4 jantes plu , le pack jbl et la valise , j'ai fait un annonce sur le site je vous remercie de toutes vos connaissances et votre aide que vous m'avez apporté pour les modifs que j'ai faites sur cette voiture a bientôt |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 19 Mar 2017 - 12:29 | |
| Vraiment pas cool ce qui t'arrive ... tout ça à cause d'un vieux qui est certainement plus capable de conduire, toi tu perd ta caisse ... Bonne route dans ta nouvelle Golf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
| |
|
| |
| tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
|