Forum consacré aux Peugeot 206 !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? Empty
MessageSujet: Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ?   Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:49

Salut tout le monde,
j'aimerais savoir si il est possible de brancher un caisson de basse sur un poste CD de série ?, s'il dispose de sorties spéciales et tout ça car je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en "sono automobile"..

Et aussi est-ce que quelqu'un sait si il vaut mieux changer le poste ou bien les hauts parleurs pour avoir une meilleure qualité de son ? Même si je pense que le poste partira en premier Laughing ( c'est bien les postes USB ^^ )

Voilà, merci bien d'avance pour vos réponses !!!

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ?   Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:02

tu as tout compris.

trouve toi un alpine a 150€, change tes HP avant et met en derrière (prend du focal)

ensuite tu verra pour un caisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ?   Possibilité de branchez un caisson de basse sur poste d'origine ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:07

lol ok merci ! Wink