Moi je dis 2 choses a faire, un coup de "Plast-X" de Meguiar's ca resoud pas mal de probleme contre l'oxydation et les micro rayures sur les phares (ou AB dans le cas present), et installation d'ampoules Xenon Effect
du xenon pour les AB?? tu sais ou je peux en choper du xenon (pour le moins chère)?? par contre pour les optiques je vais mettre des ampoules blanche pour les veilleuses et pour les phares ...car j'aime pas trop quand sa fais jaune...
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
merci ^^ mes jantes sont en 15" je voulais pas augmenter de taille. j'ai préferer reste dans la taille d'origine. maintenant j'ai pas prévue de rabaissement pour enlever cette effet mais si un jour j'ai de la tune a claquer pour le rabaissement pourquoi pas ^^ mais c'est pas a l'ordre du jour...
merci ^^ mes jantes sont en 15" je voulais pas augmenter de taille. j'ai préferer reste dans la taille d'origine. maintenant j'ai pas prévue de rabaissement pour enlever cette effet mais si un jour j'ai de la tune a claquer pour le rabaissement pourquoi pas ^^ mais c'est pas a l'ordre du jour...