Invité Invité
| Sujet: Problème anomalie antipollution Jeu 5 Jan 2017 - 22:34 | |
| Salut j'ai un problème anomalie antipollution avec le voyant moteur affiché sur le tableau de bord et en plus impossible d'accélère au dessus de 30km/h. Donc je change le catalyseur et puis les 2 sondes, 3 jours plus tard ça recommence, le voyant moteur, ensuite anomalie antipollution qui s'affiche et la voiture qui se bride... Les pièces achetés sont neuves. La 206 et une essence. Merci de votre aide |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Jeu 5 Jan 2017 - 22:44 | |
| il faut la passer à la valise, car tu à peut etre changer tous ca pour rien car le voyant n'est pas un voyant d'anomalie pollution, simplement un voyant diagnostique, ca peut concerner la pollution, un probeme d'allumage, de batterie etc... impossible de savoir sans passer la valise diag TOUJOURS passer la valise avant quoi que ce soit quand ce voyant s'allume, sinon on change les pieces au hasard jsuq'ua tomber sur la bonne |
|
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Ven 6 Jan 2017 - 9:15 | |
| Exactement, le premier réflexe à avoir, c'est un luxe dont il ne faut pas se priver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Ven 6 Jan 2017 - 15:30 | |
| Justement avant de changé cette pièce je l'ai passé à la valisse et elle affiché défaut sonde lambda... |
|
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Ven 6 Jan 2017 - 16:10 | |
| A bas sa craint alors si le problème revient |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Ven 6 Jan 2017 - 21:59 | |
| Aujourd'hui passage à la valise le corps de papillon HS... donc remplacer pour le moment aucun voyants affiche je touche du bois |
|
batmobile PL
Messages : 74 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : dans ma batmobile avec robin !
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution Sam 7 Jan 2017 - 8:29 | |
| Bonjour,
j'avais eu ce problème aussi que j'avais réglé en changeant bougies + bobine allumage
Si jamais le problème se reproduit, regarde peut être par ici? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème anomalie antipollution | |
| |
|