Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:29

flo21 a écrit:
t as commandé ou ?
car j'ai acheter les miens sur 123pneus dimanche soir via internet je les ai eu hier matin ( mercredi )

En tout cas sublime tes rcc pig

Je les est commandé sur "pneusenligne.net"
un pote a était livrée en 48H... moi je n'est pas de chance aparament No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:51

C'est con, mais t'as verifié la disponibilité?

Moi j'ai toujours tendance a commander les produits qui sont epuisés, ou plus en stock, et je m'en appercois toujours apres 4 jours comme boulet ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:57

Oui ils était en stock, ils sont partie de chez eux lundi... depuis le transporteur les a...
Je c'est pas quel transporteur c'est... mais c'est des bites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:01

il a peut etre des jantes en 17" sur sa caisse perso Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:23

guillaume28 a écrit:
il a peut etre des jantes en 17" sur sa caisse perso Rolling Eyes

Sa doit être sa Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:28

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:33

Le livreur est passer chez moi hier a 16h16 alors que ma mére était la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ils a mis comme quoi j'était absent Evil or Very Mad

Qu'elle bande de menteur... donc livraison aujourd'hui si le livreur prend le temps de m'appeler pour que je sorte de chez moi...

Sinon je ne les aurais jamais No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:37

Pu.. ils sont trop relou quand ils font ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:38

C'est clair sa me bande.... les pneus serais deja montée sa mère la pute !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espére les avoir aujourd'hui sinon quand je le verrais je lui envoi une jante dans la gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:39

les ouragans alors parce que tu va abimer tes RCC ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:45

snail972 a écrit:
les ouragans alors parce que tu va abimer tes RCC ! Laughing

Bien entendu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:57

attrapaire a écrit:
C'est clair sa me bande.... les pneus serais deja montée sa mère la pute !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espére les avoir aujourd'hui sinon quand je le verrais je lui envoi une jante dans la gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:46

J'ai ENFIN reçu mes pneus Smile

Je viens d'aller les emmener a montée, je dois téléphoné a 18H30 pour savoir si je les récupère ce soir ou demain...

Suite dans 1h45 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:56

aaaahhhhh ! c cool ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:29

Oué bounce
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:52

alors photo ou pas ?

méme si je connais d'avance le rendu j'ai quand meme hate de voir ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:30

Voila mes RCC sont montée, c'est que du bonheur au niveau visuel et aussi au niveau direction de la voiture et au niveau du couple Smile

Elle monte beaucoup plus vite dans les tours, je pensé pas a une aussi grande différence pig

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 Rerccm10
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 Reprof10
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:40

cheers magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:44

Mouai, la différence est minime hein ! Tu passes des ourag' 16" aux RCC 17", tu gagne un tout petit peu de poids aux roues, et t'es pas censé voir de différence quand tu accélère, mais c'est en reprise Wink

Donc bon, c'est juste un effet Wink

Lave bien bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:45

c-l_206 a écrit:
cheers magnifique
merci Very Happy

Theo25 a écrit:
Mouai, la différence est minime hein ! Tu passes des ourag' 16" aux RCC 17", tu gagne un tout petit peu de poids aux roues, et t'es pas censé voir de différence quand tu accélère, mais c'est en reprise Wink

Donc bon, c'est juste un effet Wink

Lave bien bounce

Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:59

I love you bounce
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:39

nickel

le rabaissement est pile poil comme il faut en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:18

nikel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:19

C'est beaux, mais devenu d'un banal. DOMMAGE Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 25 Empty

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant