| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|
+8antolp-rlg86 polo6076 looping Designer34 Herr-V dedeno1 Xav SparcOM™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:08 | |
| un rabaissement c est pas bon pour une voiture??? car le garagiste de mon coin me la deconseiller il dit que les coupelles vont en prendre un coup et le train arriere aussi, c est vrai?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:10 | |
| Vivement demain soir alors ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:24 | |
| - Nico59570 a écrit:
- un rabaissement c est pas bon pour une voiture???
car le garagiste de mon coin me la deconseiller il dit que les coupelles vont en prendre un coup et le train arriere aussi, c est vrai?? Pas forcément, tu met une barre anti raprochement et c'est bon, il y a moins d'effort de fait a cause des amortisseurs aprés. - Essy a écrit:
- Vivement demain soir alors ^^'
Oui, j'espére qu'elle sera bien préte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:25 | |
| ok et pour le train arriere?? C ar j ai envi de le faire sur la mienne mais si ca pete plus de pieces lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:33 | |
| - Nico59570 a écrit:
- ok et pour le train arriere?? C ar j ai envi de le faire sur la mienne mais si ca pete plus de pieces lol
Tu peux aussi métre une Barre anti raprochement a l'arriére mais sa sert a rien, le plus important c'est une a l'avant et c'est deja bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:38 | |
| donc c est pas vrai que sa abime le train arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:54 | |
| - Nico59570 a écrit:
- donc c est pas vrai que sa abime le train arriere
Beh moi on ne ma jamais parler de sa, alors que je connais pas mal de personne qui sont rabaissé depuis au moins 2 ans avec leur 206 et ils n'on jamais eu de probléme avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 18:46 | |
| je suis rabaisser depuis deja 6mois et vraiment 0 problème, le train arriere ne s'use pas vraiment plus vite il me semble que se sont les roulements qui merde plus rapidement, toute façon sur nos 206 le train arriere n'es vraiment pas top (sauf le rc/sw) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:03 | |
| - DvD a écrit:
- je suis rabaisser depuis deja 6mois et vraiment 0 problème, le train arriere ne s'use pas vraiment plus vite il me semble que se sont les roulements qui merde plus rapidement, toute façon sur nos 206 le train arriere n'es vraiment pas top (sauf le rc/sw)
Les S16 non pas le même train arrière que les RC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:09 | |
| non du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:19 | |
| les S16 ont les meme train que ma 2.0hdi, apres c'est les diametre de barre qui change par contre la RC et SW on un train different, avec des bras tirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:24 | |
| ha ok et pas moyen de métre un train arrière de RC pour plus avoir d'emmerde sur une S16? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:39 | |
| si bien sur mais bon j'espere que ton porte monnaie se porte bien ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:43 | |
| - DvD a écrit:
- si bien sur mais bon j'espere que ton porte monnaie se porte bien ^^'
Beh a la changer (si celui sur la s16 est mort) autant en prendre un de RC pour étre tranquille... Il coute combien de plus que celui de S16? |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:47 | |
| peut être qu'en casse ça pourrait se dégoter...avec un peu de patience _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:49 | |
| 700€ un reconditionné sur leboncoin... perso ca m'aurais tenté aussi mais pas a ce prix !
tant qu'on est la dedans, les barres d'une 206 normal font combien de diamètre et celles de 206 s16 combien aussi car tant quand faire si je décrante autant y foutre des barres de s16... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 20:54 | |
| - attrapaire a écrit:
- ha ok et pas moyen de métre un train arrière de RC pour plus avoir d'emmerde sur une S16?
si en parlant d'enmerde tu parles des problemes de roulement de bras, je peux te dire qu'un train AR de RC n'y echappe pas non plus !!! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:12 | |
| Content pour toi attrapaire Et vivement demain soir alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:13 | |
| oué je sais pas, quand un mec dit que son train arrière est mort si c'est les roulement ou autre... bon en tout cas le mien n'est pas mort et je touche du bois pour qu'il soit mort le plus tard possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:34 | |
| et il te demande combien pour monter ca et decranter?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:44 | |
| raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 6 Jan 2011 - 22:00 | |
| ah oue c est pas cher il te fait ca au black?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
| |
|
| |
| [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! | |
|