Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:14
elles sont super propres et en tres bonne état vraiment tres bonne achat vivement que tu les montes pour voir comment ca rend
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:19
J'adore ces jantes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:20
Si les pneu sont montée dessus comme prevue, je les monte des arriver chez moi en debut d'aprem et je part dessuite faire un shoot photo.
Les photos serons ici dimanche soir sans fautes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:36
Et les weekend d'après tu te fais voler les ouragan
Vivement les photo
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:42
attrapaire a écrit:
Merci keukin
je te ferais un bisous et plus si affinité
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 1 Avr 2011 - 19:14
aujourd'hui j'ai attaqué a peindre mes cabochon acheter en début d'après midi
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 1 Avr 2011 - 19:28
Les lion tienne comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 1 Avr 2011 - 19:40
Binjin a écrit:
Les lion tienne comment ?
il y a des pattes de fixation dériére, il tienne grace a sa sur le boup de carton qui depasse en dessous
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 19:00
Finalement je vais chercher les jante demain aprés midi, alors j'ai 2h45 de route pour le retour, donc vous n'aurais pas droit a un jolie shoot mais a deux trois photos pourri juste pour montré les RCC montée sur la voiture
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 19:02
Il fait jour tard maintenant, t'as pas d'excuses
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 19:06
Lisandrù a écrit:
Il fait jour tard maintenant, t'as pas d'excuses
Oui il y aura des photos mais des pourri, pas un shoot rechercher touSSa
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 23:15
Achat des RCC reporté... pour diverse raisons longue est compliqué
Avec un peut de chance elle serons le week end prochain dans mon garage
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 23:16
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 23:45
guillaume28 a écrit:
Oui je suis aussi dégouté tu peux pas l'imaginé, depuis le temps que je les voulais... je vais encore devoir attendre, le truc c'est que je n'aurais pas celle en photos... Jeudi il doit savoir si il peut avoir un lot de 20 RCC a vendre, je verrais si il y en a en bon état... Avec de la chance il y en aura en bon état avec la peinture d'origine, donc avec marqué "Peugeot sport" dessus
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 23:49
je croise les doigts pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 2 Avr 2011 - 23:53
guillaume28 a écrit:
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 0:59
guillaume28 a écrit:
On est 2
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 1:04
Merci j'espére en retrouvé au plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 11:23
Bon comme vous avez pu le voir je suis a la recherche de RCC.
Si quelqu'un connais un vendeur ou en vend, contacté moi je serais peut être intéresser
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 19:00
C'est moche l'ami
J'espere tu trouvera ton bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 19:23
attrapaire a écrit:
Bon comme vous avez pu le voir je suis a la recherche de RCC.
Si quelqu'un connais un vendeur ou en vend, contacté moi je serais peut être intéresser
Bienvenue au club
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Dim 3 Avr 2011 - 19:29
arf
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Lun 4 Avr 2011 - 6:12
yakam0neye a écrit:
C'est moche l'ami
J'espere tu trouvera ton bonheur
Oué sa me fait grave chier, on peut plus faire confiance a personne de nos jour...
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mar 12 Avr 2011 - 16:51
Demain matin je vais chercher mes RCC a La Poste
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Mar 12 Avr 2011 - 16:53
attrapaire a écrit:
Demain matin je vais chercher mes RCC a La Poste
yeaahh ! elle va donner ta récif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !