Merci Fatalerrorbadsector!!!
Donc retour d'expérience ,si comme moi d'un coup la voiture n'a plus de peche que le voyant diag orange s'allume ,qu'en debranchant le debimetre vous sentez une net amelioration a bas regime mais plus rien au dessus de 2000 tours.
Si au passage a la valise le diag vous detecte le debimetre ,avant de faire des frais inutiles (comme moi!!!
)
Regarder sous la boite a fusible sous le capot (a gauche de la batterie) si le fusible n°15 de 30A n'est pas grillé.
Si oui:
1- débrancher la prise du rechauffeur sur le filtre a gasoil (en dessous la seule qu'il y a ,tout du moins sur mon modele )
2-Remplacer le fusible (si si !!! par un de meme amperage biensur )
3-Mettez le contact (derniere position avant démarrage) regarder si le fusible tient et ne grille pas.
pour info:
- Si il doit grillé c'est quasi instatané vous mettez le contact sans lancer le moteur le fusible grille aussitot!
Si il tient vous avez trouver la raison du grillage intempestif de ce fusible et vous allez retrouver votre 2 saucisses en pleine forme!
Merci encore Fatalerrorbadsector de m'avoir donné cette piste que je ne soupçonnais meme pas!
Je suis
ma
est redevenue normal!