Bonjour,
Suite des événements , donc rien a voir avec le lavage c'était une coincidence !
Après passage a la valise , 2 défauts ;
- capteur de pédale d'embrayage (résolu il était sorti de son emplacement)
- Dèbimétre de masse d'air valeur légèrement supérieur a la normal;
A noter ,après essai et remise en place du capteur de pédale d'embrayage la voiture n'est plus "bridée" a 3000 tours /mns maxi.
Mais du fait du débimètre hs elle prends difficilement les tours et n'a plus de pêche;
Je roule actuellement avec le débimetre débranché en attendant de recevoir le neuf, ce qui me permet de pouvoir rouler au moins a 90 sans trop de problème mais impossible de doubler car plus de puissance au dessus de 2100 tours.
Prochain verdict lundi ou mardi après remplacement du débimétre si toujours pareil je controlerai le catalytique voir si il n'est pas obstrué et la vanne egr ,pour cette dernière je suis un peu sceptique car d'après tout ce que j'ai pu voir sur divers forum celle ci est rarement en cause;
Désolé du pavé mais si ça peut aider d'autres personnes....