Forum consacré aux Peugeot 206 !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Renseignements avant changement de train arrière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Renseignements avant changement de train arrière Empty
MessageSujet: Renseignements avant changement de train arrière   Renseignements avant changement de train arrière EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:22

Bonjour

Sur 206 1.4 HDI de 2005, je dois changer mon train arrière comme beaucoup de personnes.

J'ai été voir dans plusieurs casses, mais je ne trouve pas mon modèle.
Sur ma 206 les capteurs sont inversés, et tout ceux que je trouvent ont les capteurs
dans le même sens.

Si je récupère un essieu complet (essieu, tambours), avec les capteurs dans le même
sens et que je le monte sur ma 206, cela aura t il une incidence sur le calculateur (défaut ABS) ou non ?

Les essieux de 206, sont ils les mêmes que d'autres modèles de véhicule ou dois je
uniquement chercher une 206 ?

Merci pour vos retour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Renseignements avant changement de train arrière   Renseignements avant changement de train arrière EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:14

regarde sur mecatrouve les prix sont correct et le train est refait a neuf avec garantit

http://www.mecatrouve.com/article/affiche_all_td/categorie-C016.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements avant changement de train arrière   Renseignements avant changement de train arrière EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:26

Bonjour

Je te remercie Mike86, mais justement il n'est pas précisé le sens des capteurs ABS, d'ou ma question
sur l'importance du sens de ces capteurs. Est ce vraiment primordial le sens des capteurs ? Je pense que oui mais est il possible d'avoir des capteur dans le même sens et un coup de valise pour remettre le tout dans l'ordre si défaut il y a.

Bon WE
olivierd
PLAN

MessageSujet: Re: Renseignements avant changement de train arrière   Renseignements avant changement de train arrière EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:36

Bonsoir
le même problème apparaît sur les xara.. ma belle sœur a changé le sien sur sa xara coupé, je ne sais ni l’année ni les finitions...

Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais ils se ressemblent...
Encore un truc aberrant que je ne peux pas ne pas considérer comme un défaut grave de conception... Comme les phares qui ternissent...

Olivier
http://www.passion-espace-club.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements avant changement de train arrière   Renseignements avant changement de train arrière Empty

Renseignements avant changement de train arrière
Page 1 sur 1