Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avis sur site radar de recul

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur site radar de recul Empty
MessageSujet: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:22

Bonjour,

Comme ma femme prend la voiture et a de la difficulté à faire un créneau, je souhaite installer un radar de recul.

Qui a une idée de ce site :

http://www.radarrecul.com/beeper-aide-au-stationnement

Petite question, mon parechoc à une partie noire et le reste est couleur grise. Où dois-je placer les capteurs?

Mefci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:29

je connais pas le site mai aux niveaux esthétique a ta place je prendrais les capteurs noirs est les métrait sur la partie noire de ton pc après pour le site recherche sur Google les avis qu'il peu y avoir sur ce site. Si tu achète un radar de recul tiens nous aux courants sa pourrait intéresser certaine personne "moi compris" d'avoir ton avis sur ce produit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:59

Merci pour l'info. Je vais commander celui qui est sur le lien.

Je te diari ce que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:03

Ok merci . Si tu as l'occase de prendre des photo de l'installation je suis preneur aussi selon ton avis je partirais peut être sur un produit du même type j'hesite encore avec une camera de recul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:45

Salut c'est sur ce site que j'ai acheté mon radar de recul. Ce site est un site Canadien j'ai donc payer 5euros de frais bancaire en plus du prix et j'ai du attendre le radar 3 ou 4 semaines je ne sais plus. Il me semble que le produit est envoyé directement de chine d'où la longue attente, mais malgré sa je suis satisfait du radar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:14

Pourquoi ne pas partir sur un modèle "invisible", type support de plaque d'immatriculation ou encore fils senseur, collé derrière le pare choc?. Tu ne te poserais plus la question de la couleur Very Happy . En ce qui concerne la qualité du produit ou le sérieux du site, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais ni l'un, ni l'autre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:54

Citation :
Pourquoi ne pas partir sur un modèle "invisible", type support de plaque d'immatriculation ou encore fils senseur, collé derrière le pare choc?.

La couleur ne me pose pas de problème. Je ne suis pas regardant.

Ce qui m'intéresse, c'est la qualité de détection.

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptySam 7 Mai 2016 - 22:42

Voici le modèle que j'ai commandé.

Avis sur site radar de recul 51jrfb10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:15

Bon tu as fait le plus facile Very Happy tu nous mettra des photos de l'avancé du montage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:03

Salut,

Je n'ai pas fait de photos mais j'ai installé le matériel.

Pour le démontage du parechoc pas de problème.

J'ai placé les capteurs sur la partie noire du parechoc.

Il faut percer au diamètre sur la partie noire. Par contre faire un plus grand diamètre sur l'autre partie pour que le capteur tienne bien.

Ensuite faire le cablage et trouver le fil de marche arrière.

Coté sensibilité c'est jusque 30 cm.

Sinon tout fonctionne bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur site radar de recul   Avis sur site radar de recul Empty

Avis sur site radar de recul
Page 1 sur 1