Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 problème de code autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:40

Bonjour,

j'ai acheté ma peugeot 206 a un particulier en avril et là il y a 3jours la batterie était HS. Je l'ai changée mais maintenant le poste ne veut plus s'allumer; il me demande de rentrer le code.

Le problème c'est que l'ancien propriétaire avait changer l'autoradio d'origine (on lui avait fracturé) et il ne m'a pas donné le code. D'ailleurs il ne l'a pas gardé en fait.

Le nouvel autoradio est un Blaupunkt Peugeot 2040.

D'après vous que doit-je faire pour le débloquer?
Il faut que j'aille chez Peugeot? Ils vont me prendre cher je suppose!
Sinon peut-être que le mieux serait que je le change??

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:49

Hello !

Non, tu peux aller chez peugeot, il te le fait en 2 minutes avec le numéro de série de la voiture, moi il ne m'avait pas fait payer ! Wink

EDIT :
j'ai mal lu, ce n'est plus celui d'origine. je pense qu'il doit y avoir un numéro de série sur l'autoradio pour l'identifier, ils peuvent te le faire a partir de ça je pense, renseigne toi directement chez eux, mais je ne pense pas que cela soit payant, ou du moins pas très cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:03

je viens d'appeler Peugeot il me dise qu'il faut que je vienne chez eux pour qu'ils relève le numéro de série de l'autoradio puis ils feront la demande là où il faut (ça prend une dizaine de jour) et ils me le facture 12€!!!!

Ca tombe très mal à 2jours des vacances. mais bon elle roule encore c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:06

La vache, une dizaine de jours ???

Moi, avec le numéro de série de la voiture, ça avait pas pris 10 minutes ! c'est un peu abusé je trouve, avec les méthode téléphone/email et compagnie, internet, ça devrait pas prendre ce temps, si c'est dans une bonne base de données tenue a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:13

Bin disons que vu que ce n'est pas l'autoradio d'origine il faut le numéro de série de l'autoradio. Donc c'est peut-être plus long car il faut ... je sais pas moi j'y connais rien mais c'est vrai que ça fait long! En même temps c'est l'administration comme d'ab...! Faut s'y faire.

Suite au prochain épisode.

Si quelqu'un a 1autre solution dites toujours on ne sais jamais.

Si ça me permet d'avoir de la musique pendant le trajet pour aller en vacances au bord de la mer ... car ça fait long sans musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:25

Une radio sur allume cigare ! Razz
Sinon, oui, vu que le numéro de série est sur l'autoradio, il faut le démonter mais bon normalement au pire ça pourrait prendre une demi journée, le temps de faire la demande après pour le code !

Sinon, plus sérieusement, tu n'a pas possibilté de mettre un autre autoradio ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:07

Et tu peux pas le démonter toi même l'autoradio et chercher un quelconque numéro écrit dessus pour le refiler à Peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:50

Essy a écrit:
Et tu peux pas le démonter toi même l'autoradio et chercher un quelconque numéro écrit dessus pour le refiler à Peugeot ?


Sur les autoradio d'origine peugeot, il ne faut pas des clés peugeot pour démonter un autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:38

Bin si il faut des clés...

Le gars chez Peugeot m'a dit que ça leur prenait pas longtemps de le démonter.
S'ils ont les clés effectivement ça peut être rapide. J'ai même pas besoin de prendre rendez-vous j'y vais comme ça en semaine dès que je peux. le plus long apparemment c'est d'avoir le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:17

Alors je suis allé chez Peugeot lundi, ils ont démonté l'autoradio comme prévu et ils ont relevés la réf.
Le gars m'a expliqué qu'en fait c'était long car ils font une demande d'un nouveau code chez Blaupunkt.
Par contre il y a un truc que je comprend pas c'est comment le nouveau code va marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:21

ils pouvait pas le trouver avec le service box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de code autoradio Empty
MessageSujet: Re: problème de code autoradio   problème de code autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de code autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code autoradio
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» PROBLEME CODE DEFAUT P0230
» problème autoradio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: