| [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium | |
|
+16Zoom Dju86 System01.54 Vince56 Un_Castor Récif-80 mike86 jcvd Kylan333 valentin14 lxlthr Lolodci100 Antoine74 206hdi16 Hippo Nalf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 22 Juin 2016 - 23:14 | |
| - Nalf a écrit:
- On ira ensemble, comme ça tu pourras aussi "acheter" plein de choses
Rozan ? ^^, ouais là j'vais hum hum "acheter" plein de truc, tête en l'air que je suis j'vais oublier de présenter mes articles à la caisse - Nalf a écrit:
- Franchement la lame me tente... mais j'ai peur de frotter des fois...
Depuis que je l'ai j'ai frotté 0 fois, pourtant ca m'est arrivé de prendre un dos d'ane vraiment vite de nuit parce que je l'avais pas vu ca a pas frotté, même étant chargé comme un porc à 5 dans la voiture + bagage, impossible de frotter - Nalf a écrit:
- Ah ouais ? J'ai un pote qui avait pris 90€ un vendredi soir pour le A mdrrrrr
La même mon gars, je vais pas rouler à 80 et 110 Mdrr, pour le coup si ils font les fdp avec moi un vendredi j'me tape une amende pour mon pneu droit Grave mdr, j'ai jamais roulé a 80 ni 110, j'trouve ça bandant de doubler des petits A sur la voie de droite qui respectent la lois :thug: |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 22 Juin 2016 - 23:16 | |
| non le cable d'embrayage ( c'est le ratrapage automatique qui deconne )
en recherchant sur internet j'en avais acheté un qui avait un reglage pour le mettre avec ou sans ratrappage auto et depuis plus un soucis |
|
| |
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 22 Juin 2016 - 23:45 | |
| - Kylan333 a écrit:
- Rozan ? ^^, ouais là j'vais hum hum "acheter" plein de truc, tête en l'air que je suis j'vais oublier de présenter mes articles à la caisse
Mdrrr quelle duo de tête en l'air qu'on fait mdrrrr - Kylan333 a écrit:
- Depuis que je l'ai j'ai frotté 0 fois, pourtant ca m'est arrivé de prendre un dos d'ane vraiment vite de nuit parce que je l'avais pas vu ca a pas frotté, même étant chargé comme un porc à 5 dans la voiture + bagage, impossible de frotter
Oui mais t'as des filetés toi ! Moi j'ai les amortisseurs d'origine à 200000km Je sais pas, je verrai si je peux "l'acheter" mdrrr - Kylan333 a écrit:
- Mdrr, pour le coup si ils font les fdp avec moi un vendredi j'me tape une amende pour mon pneu droit
Grave mdr, j'ai jamais roulé a 80 ni 110, j'trouve ça bandant de doubler des petits A sur la voie de droite qui respectent la lois :thug: Ah oui c'est des gros fdp ! Pour les AB ils te la mettent aussi ! Mdr ce qui est bandant aussi c'est quand tu doubles un A qui est à 90 alors que t'as juste deux trois km/h de plus, comme ça il a bien le temps de matter ton A et de se sentir inférieur #ThugLife |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 22 Juin 2016 - 23:48 | |
| - 206hdi16 a écrit:
- non le câble d'embrayage ( c'est le rattrapage automatique qui déconne )
en recherchant sur internet j'en avais acheté un qui avait un réglage pour le mettre avec ou sans rattrapage auto et depuis plus un soucis D'accord ! P*tain j'ai intérêt à faire doucement alors ... La semaine pro j'amène normalement mon auto dans un garage pour changer l'embrayage pour un Valeo, donc le problème sera vite réglé ^^ Et ton câble a cassé à quel moment ? ^^ |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 0:08 | |
| - Citation :
- Oui mais t'as des filetés toi ! Moi j'ai les amortisseurs d'origine à 200000km Laughing
Je sais pas, je verrai si je peux "l'acheter" mdrrr Ouais mais ils sont à hauteur d'origine, c'est comme toi quoi J'pense qu'on va en chier pour trouver une lame, un peu comme les feux de 206+ ca part en 1er - Nalf a écrit:
- Ah oui c'est des gros fdp ! Pour les AB ils te la mettent aussi !
C'est à dire pour les Anti Brouillard ? On risque quoi ? Niquel ca l'embrayage neuf ? Tu t'en tire pour combien ? |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 8:12 | |
| Euh non le fait de pas mettre le A c'est 22€ d'amende : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/20486-conduire-sans-a-sanction-et-montant-de-l-amende Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse |
|
| |
Vince56 PLAN
Messages : 157 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 41 Localisation : Inguiniel, Morbihan
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 17:38 | |
| - jcchud a écrit:
- Euh non le fait de pas mettre le A c'est 22€ d'amende :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/20486-conduire-sans-a-sanction-et-montant-de-l-amende
Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse Si tu enlève le A de saucisse ça fera encore plus moche, ça fera sucisse |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 19:42 | |
| - Vince56 a écrit:
- jcchud a écrit:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/20486-conduire-sans-a-sanction-et-montant-de-l-amende
Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse
Si tu enlève le A de saucisse ça fera encore plus moche, ça fera sucisse
En plus plus c'est pas une bonne idée ... ça va la raccourcir ... |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 20:12 | |
| [quote="Vince56"] - jcchud a écrit:
Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse enlève le A de saucisse ça fera encore plus moche, ça fera [color=#ff0000]sucisse
Enoooooorme |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 23 Juin 2016 - 20:12 | |
| - Récif-80 a écrit:
- Vince56 a écrit:
- jcchud a écrit:
Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse
Si tu enlève le A de saucisse ça fera encore plus moche, ça fera sucisse
En plus plus c'est pas une bonne idée ... ça va la raccourcir ...
V'la la fine équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Ven 24 Juin 2016 - 8:41 | |
| |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Ven 24 Juin 2016 - 20:47 | |
| - Kylan333 a écrit:
-
- Citation :
- Oui mais t'as des filetés toi ! Moi j'ai les amortisseurs d'origine à 200000km Laughing
Je sais pas, je verrai si je peux "l'acheter" mdrrr Ouais mais ils sont à hauteur d'origine, c'est comme toi quoi J'pense qu'on va en chier pour trouver une lame, un peu comme les feux de 206+ ca part en 1er
- Nalf a écrit:
- Ah oui c'est des gros fdp ! Pour les AB ils te la mettent aussi !
C'est à dire pour les Anti Brouillard ? On risque quoi ?
Niquel ca l'embrayage neuf ? Tu t'en tire pour combien ?
Ouais pour la lame ça va être tendu comme les feux 206+ ^^ Si tu mets les AB alors que le temps ne l'autorise pas, c'est 90€ d'amende Oui embrayage neuf, pour l'instant je m'en tire pour 380€, mais il va falloir changer le câble d'embrayage en même temps |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Sam 25 Juin 2016 - 13:35 | |
| - jcchud a écrit:
Perso je l'ai mis les trois premiers mois après ma conduite accompagnée parce qu'au début t'as peur et t'es pas à l'aise, j'ai fait environ 45 000 km avec ma titine sans le A, des flics j'en ai croisé et j'en croise tous les jours, si tu fais pas le petit pd prétentieux, wsh wsh la police, jamais ils te casseront la tête pour ça... Et si en ville une voiture avec un A incite plus à faire de la merde = signe de faiblesse, suffit de voir vos réflexions pour ceux qui ont un A et qui roulent moins vite que vous De même sur la route, dès que j'ai enlevé le A c'était le jour et la nuit le comportent des autres, ils cherchent pas à te doubler même s'ils roulent moins vite (sauf les jacky), ils te font pas de crasses genre c'est moi qui passe toi t'es un A etc... Donc le A, à la poubelle depuis longtemps, et c'est très laid sur une saucisse Ah beh mon pote s'est fait avoir ^^ Surtout que si les flics ne voit que tu as le A ils seront moins incités à t'arrêter pour te contrôler c'est sûr, mais perso j'ai pas de soucis à me faire, je suis en règle ! Pour ce qui est de nos réflexions, c'est bien évidemment pour rigoler, quand je double un A j'en ai rien à carrer si il roule moins vite que moi, il fait ce qu'il veut, au moins il met pas son permis en danger Après pour ce qui est du comportement des autres vis à vis du A, je n'ai jamais rien constaté, soit tu sais conduire ou tu ne sais pas conduire... J'attends pas qu'on me laisse passer, c'est moi qui passe, dynamiquement, si t'arrives à t'imposer et que t'as confiance en toi alors le A n'est qu'une formalité Et perso je pense que les autres automobilistes s'en foutent que tu es un A ou pas |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Dim 26 Juin 2016 - 13:20 | |
| J'sais pas où tu roules alors!! |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Dim 26 Juin 2016 - 13:45 | |
| Mdrrr dans mon allée |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mar 28 Juin 2016 - 13:27 | |
| Bonjour les gens ! Hier nettoyage de l'auto, et pendant ce dernier, j'ai remarqué que le siège passager déconnait... Après quelque manip, j'ai réussi à le faire fonctionner correctement mais le mode bascule (pour passager arrière) ne fonctionne que partiellement, il bascule sans aucun soucis mais ne reprend pas le cran où il était réglé et surtout il ne reprend plus de cran et glisse jusqu'au fond ! Le seul moyen est de démonter le cache plastique et d'appuyer sur sorte de bout en métal pour réactiver le crantage ! Et lors de mes bidouille j'ai cassé cette pièce : Et je suppose que c'est cette pièce qui permet de reprendre le cran réglé lorsqu'on enlève le siège du mode bascule ? ^^ |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mar 28 Juin 2016 - 22:24 | |
| ha toi aussi ^^
la petite piece est cassé en deux sur la mienne et ça re fonctionne parfaitement aprés avoir actionné manuelement le mecanisme derriere le cache |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 13:26 | |
| Exactement ! ^^
C'est relou, j'aime pas quand ça ne fonctionne pas correctement ! |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 13:54 | |
| je suis pareil, il faut que tout fonctionne meme la moindre petite ampoule de l'allume cigare ^^ |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 16:01 | |
| Mdrr beh tu vois je savais pas qu'il y avait un ampoule pour l'allume cigare, il va falloir que je la fasses marcher |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 17:02 | |
| je l'ai appris il y a peux de temps j'en avait jamais vu une allumé malgrés toutes les 206 que j'ai pu voir ^^ |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 17:30 | |
| C'est pareil pour moi Et elle marche la tienne ? |
|
| |
Nalf PLANETE-
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Mer 29 Juin 2016 - 18:04 | |
| Bon je suis allé faire un petit tour en casse ce matin et ça a été fructueux !! Voici les photos des trouvailles dans un combo d'avant/après nettoyage Entourage de grille de ventilation couleur grise pailletée ! Avant nettoyage Après nettoyage Compteur avec les contours gris, enfin trouvé !!! Avant nettoyage (pas très sale à vrai dire...) Après nettoyage Deuxième feux arrière phase 2 trouvé !! Il était un peu terne de base, avant nettoyage : Après nettoyage Et d'autres petites pièces ! ^^ Un poignée alu de boite à gants, mais je crois qu'il faut décoller la plaque avec le tissu pour la mettre et ça a l'air un peu chaud ^^ Des embouts de ventilation alu !! Bon j'en ai que 3 Il va falloir que je trouve un 4eme... Et une petite pièce chelou qui permet de reprendre le crantage lorsqu'on redresse le siège du mode bascule, enfin je crois ^^ Voilà, j'aurai bien monté tous ça pendant cette fin de journée mais la voiture est en réparation pour l'embrayage et son câble, donc ça attendra le week-end ^^ |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| |
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium Jeu 30 Juin 2016 - 12:56 | |
| Encore de jolies trouvailles. Tu l'as nettoyé avec quoi ton feu ? Il a presque l'air neuf ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium | |
| |
|
| |
| [Nalf] 206 2.0 HDi XS Premium | |
|