Y'a quelques temps j'avais monté un cuir gris plus foncé dans une voiture dont les garnitures de portes étaient gris clair. Je les avait teinté avec de l'encre noir mélangée avec de l'encre blanche acheté dans une boutique de loisirs créatifs. J'avais bien dosé mon mélange et je l'avait appliqué avec une éponge. Le résultat était impecc
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
Et surtout ils sont super confortables, le dos est posé dedans entièrement et t'es bien assis, ce que j'avais pas avec les anciens... Et puis ce gris vieilli je pouvais plus le voir
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
Y'a quelques temps j'avais monté un cuir gris plus foncé dans une voiture dont les garnitures de portes étaient gris clair. Je les avait teinté avec de l'encre noir mélangée avec de l'encre blanche acheté dans une boutique de loisirs créatifs. J'avais bien dosé mon mélange et je l'avait appliqué avec une éponge. Le résultat était impecc
Ouais mais au final je pense pas car je trouve pas ça dégueu... Mais merci du tuyau
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
Bon ce week-end dépose de la sono installée (du moins la partie ampli et autoradio) avec remise d'un coup de blackson généreusement par mon concessionnaire dans les passages de roues arrières (oui oui l'imbécile qui a posé la sono à percé dans les passages de roues...).
Puis ensuite recherche de la cause des parasites en essayant un autre ampli et un autre autoradio directement sur la batterie... Résultat toujours des parasites, j'en déduis donc que l'alimentation est complètement pourrie, je décide de la filtrer avec un LC, et par magie adieu les parasites! Il faudra donc filtrer l'alimentation impérativement sur ma nouvelle installation. Je pouvais chercher longtemps le problème!
Pour terminer, j'ai enfin pu lui installer les magnifiques tapis 3D, qui s'accordent bien avec les nouveaux sièges
jcvd PLANETE-
Bon, la pose de la sono Hi-Fi à commencée déjà le matos commandé -Ampli Focal FPS4160 avec 2 high caps -Kit éclaté Focal 165KR à l'avant -Kit coax Focal 130RKC à l'arrière -Isolation focal BAM XXL -Mon sub Focal Bomba 27V1 dans le coffre -Autoradio hi-fi Pioneer DEH-80PRS -Câble RCA et HP Focal haut de gamme
Bon ok j'ai carrément craqué niveau matos mais bon ça commence par là si on veut un minimum de qualité. Maintenant place à la pose, j'ai fabriqué des cales pour les woofers à l'avant, ainsi que pour les coax à l'arrière car ça sert à rien d'investir dans ce matos si le support n'est pas parfaitement rigide. J'ai aussi fait le passage des RCA sur le coté droit et les câbles HP dans les portières du côté droit. La pose du focal BAM dans le fond des portières est entièrement faite. La suite dans le prochain épisode
Dernière édition par jcchud le Lun 9 Mai 2016 - 9:07, édité 1 fois
playb0y PLANETE-
Messages : 1047 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 37 Localisation : Annecy