Invité Invité
| Sujet: buée interieur Dim 22 Nov 2015 - 23:15 | |
| bonjour je me permet de poster ceci car je trouve que j ai bcp de buée qui se forme dans la voiture avez vous le meme soucis et sinon avez une idée a me soumettre pour remedié a ce petit soucis. |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: buée interieur Dim 22 Nov 2015 - 23:47 | |
| c'est normal avec les temperature actuel met la clim (si tu l'a) pour envoyer de l'air sec et eliminer la bué plus rapidement si ils sont manuel, ne ferme pas tes aerateur la nuit, pour que l'air circule à l'interieur si vraiment y'en à beaucoup, à voir si tu n'a pas une infiltrations d'eau quelque part, j'ai eu le cas sur ma vieille 205, d'abord beaucoup de bué sur les vitre, meme les lateral, et un jours j'ai remarqué une bassine d'eau au niveau des pieds du passager arriere droit apres m'etre enfermé dans la voiture, et un pote au jet d'eau à l'exterieur de la voiture, j'ai trouvé l'infiltration d'eau, un joint leche vitre de porte que j'ai donc changé, et plus de bué, enfin en tous cas beaucoup moins, apres avoir fait secher la moquette |
|
saulo PL
Messages : 65 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 28 Localisation : Montaigut-en-Combrailles, Puy de Dome
| Sujet: Re: buée interieur Lun 23 Nov 2015 - 19:44 | |
| j'ai eu le même problème est j'ai changer le filtre d'habitacle est après il y avait moins de buée. Peut être le même problème. |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: buée interieur Lun 23 Nov 2015 - 21:56 | |
| j'ai eu ça ce matin première gélée, du givre dehors ET dedans ... sur le pare-brise ... et là, impossible de gratter, faut attendre ... |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: buée interieur Lun 23 Nov 2015 - 22:15 | |
| pareil avec la 205, givre ext et interieur |
|
lxlthr PLANET
Messages : 577 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 36 Localisation : 02
| Sujet: Re: buée interieur Lun 23 Nov 2015 - 22:33 | |
| Commence par le filtre habitacle et vois si c'est mieux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: buée interieur Mar 24 Nov 2015 - 16:45 | |
| merci a tous pour vos reponse je vais regarder ca
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: buée interieur Mar 24 Nov 2015 - 17:15 | |
| Parfois le pare brise gèle aussi à l'intérieur, c'est à cause entre autre de la clim. Bah oui le soir on mets la clim, on coupe le moteur et on s'en va. L'eau accumulé dans l'évaporateur se dépose sur le pare brise et gèle. |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: buée interieur Mar 24 Nov 2015 - 21:06 | |
| - Doudou a écrit:
- Parfois le pare brise gèle aussi à l'intérieur, c'est à cause entre autre de la clim.
Bah oui le soir on mets la clim, on coupe le moteur et on s'en va. L'eau accumulé dans l'évaporateur se dépose sur le pare brise et gèle. j'ai pas la clim XD par contre, ce matin, il a fait -7 et rien à l'intérieur, donc ça dépend beaucoup de l'humidité de l'air, quelques jours avant, il avait pas mal plu donc l'intérieur devait être un peu humide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: buée interieur Mer 25 Nov 2015 - 21:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buée interieur | |
| |
|