Invité Invité
| Sujet: Peinture rétro noir laqué Lun 19 Oct 2015 - 20:23 | |
| Bonsoir, alors je voudrais peindre mes rétro en noir laqué comme les rétros de la s16 mais je sais pas trop quelle peinture et verni il me faut utiliser pour avoir un résultat comme ceux de la s16. Donc si vous l'avez déjà fais ou que vous savez quoi utiliser je suis preneur. Merci |
|
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Peinture rétro noir laqué Lun 19 Oct 2015 - 21:24 | |
| le mieux et de demonter completement le retroviseur la peinture et noir onyx mon frére la fait sur sa cc ponçage a l' eau papier de 1000, 1 couche d' appret, leger ponçage a l' eau, 2 a 3 couches de noir onyx et 2 a 3 couche de vernis mais avec les temperatures du moment attend l' été prochain pour le faire, a moin que ta une piece chauffé ou tu peut peindre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture rétro noir laqué Lun 19 Oct 2015 - 22:16 | |
| - 206hdi16 a écrit:
- le mieux et de demonter completement le retroviseur
la peinture et noir onyx
mon frére la fait sur sa cc ponçage a l' eau papier de 1000, 1 couche d' appret, leger ponçage a l' eau, 2 a 3 couches de noir onyx et 2 a 3 couche de vernis
mais avec les temperatures du moment attend l' été prochain pour le faire, a moin que ta une piece chauffé ou tu peut peindre C'est du simple noir onyx et du coup avec le vernie ça fait l'effet laqué ? Oui je le fais début printemps avec les étirés de frein car vers cher moi il fait déjà 5°C |
|
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Peinture rétro noir laqué Lun 19 Oct 2015 - 22:47 | |
| oui quand ont commande un retro s16 chez peugeot, ont as un retro simple passé en peinture noir onix le temp n' est plus aux peintures |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture rétro noir laqué | |
| |
|