Bonsoir. Alors voilà ma question, j'ai mes baguettes peintes ton caisse... Cependant j'aimerais revenir d'origine ! C'est à dire le noir enfin couleur plastique quoi ... Donc comment enlevé cette peinture ? Sûrement en ponçant :-) ensuite comment faire revenir le plastique ?? Ou au pire les repeindres en noire ??? Enfin j'aimerais avoir vos avis :-)
Dernière édition par laurent-66 le Sam 11 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Et dire que tout le monde veut des baguettes peintes xD. Tu devrais mettre une annonce sur le forum ou sur leboncoin , je pense que pas mal de monde serait d'accord pour t'échanger des peintes contre des non peintes.
Finalement après réflexion ... Je vais repeindre mes baguettes !!! Ce sera donc du gris ezr cependant ma question est quelle peinture dois-je utilisé ???? Je dois mettre du vernis transparent par la suite ?? Et est ce que la peinture motip est bien ??? Désolé du changement d'avis ...
Finalement après réflexion ... Je vais repeindre mes baguettes !!! Ce sera donc du gris ezr cependant ma question est quelle peinture dois-je utilisé ???? Je dois mettre du vernis transparent par la suite ?? Et est ce que la peinture motip est bien ??? Désolé du changement d'avis ...
Oui je suis allé voir aujourd'hui et effectivement je retrouve le gris ezr ! :-) bon qui ne tente rien n'a rien ! Lundi achat d'un apprêt bombe ezr puis vernis et on verra ce que ça donne :-)
essaye de l'huile de thérébentène ou de white spirit mais très légèrement. Surtout pas du thiner car tu risque de faire fondre les baguettes. Poncer est fortement déconseillé car tu vas tout abîmer, a moins de bien t'y connaitre, mais tu finiras d'une manière ou d'une autre avec des baguettes brillantes ou alors toutes griffées. Je te conseille d'aller voir en casse ou alors tu les peints en noir. Dans ce dernier cas dépollis les bien et mets un primer époxy, sinon ttu finiras a nouveau avec ta peinture que se barre.