bonjour,
Petit nouveau de 52 ans, je viens d'acheter une pépère 206 1,9 l d XR premium de 2001, 150 000 bornes, à ma fille qui débute sa vie d'automobiliste.
Et là, mes souvenirs de la conduite de ma 205, il y a quelques années, sont remontés. je me vois bien acheter une 206 à la mécanique fatiguée, plutôt essence pour bidouiller sagement le moteur; Quels sont vos fournisseurs en pièces d'amélioration mécaniques et tuning, mais soft, proposant du matos tenant la route. Il me restera ma sage 3008 TD pour assumer au quotidien ma nouvelle mission de papy.
Pour revenir à la 206 1,9 D impossible à améliorer coté performances mécaniques, de toutes façons, plus sage de laisser sa progéniture se roder à la conduite ; J'ai quand même trouvé un drôle de site où miroirs aux alouettes côtoient des ensembles beaucoup plus sérieux. je ne dis pas que ce site ne vend que de la baguette magique : http://www.turbosfrance.com/piece/Boitier-Moteur-Electronique-additionnel-stabilisateur-de-performance-21616; et leurs kits d'admission tout simplement lisses ou avec une bizarrerie de suppresseur électrique
bien les pauvres préparateurs qui s’échinent pour trouver 15 à 20 CV par ci et là
Enfin, les sièges sont marqués par le temps; quelle est votre solution (pas les housses qui forment rapidement des poches au tissus distendu) d'un bon rapport résultat/prix; de même pour le siège conducteur, réglable en hauteur à l'assise affaissée par les tonnes de postérieurs supportées. Minsque, j'oubliai le système audio, que conseillez vous: ensemble radio bluetooth USB/GPS/caméra de recul et portable connectable; j'ai vu au pays qui fait de tout:
http://fr.aliexpress.com/item/Car-DVD-GPS-PEUGEOT-206-with-Navigation-Bluetooth-TV-Radio-IPOD-CAN-BUS-Stereo-head-unit/32454123721.html ; Et il y en a d'autres. actuellement un poste RS CD Blaupunkt avec deux HP double Pionneer 4W en 4 ohms; La voiture est-elle pré-équipée pour les HP AV, AR en tweeter de portières AV. et pense aux normes din1 pour l"encombrement;
bien à vous