Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation d'usage !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'usage ! Empty
MessageSujet: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:00

Bonjour Smile

Puisqu'il faut passer par la case présentation me voici ! Je suis Amandine, vendéenne, heureuse propriétaire depuis peu d'une jolie 206 sw 1.6l hdi 110 Quicksilver de 2006.

Je roulais avant sur une autre marque, mais mon mari possédant une 205 hors d'âge mais increvable, notre choix s'est tourné sur cette 206. J'en suis plutôt contente et en plus, elle est jolie Smile Le top en tenue de route, habitacle un peu juste (mais je roulais avant en monospace), elle me suffit malgré tout avec 2 enfants Wink

Au plaisir de faire connaissance; je vais de ce pas faire une recherche sur un défaut de ma voiture que je ne comprend absolument pas !!! Mais je pense trouver la réponse ici, au besoin je vous demanderai !

A bientôt !

Présentation d'usage ! 10900212

Dernière édition par SwQuick le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:12

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:27

Merci beaucoup ! j'ai édité pour mettre une photo de la bête... En espérant pouvoir rapidement accéder au reste du forum Wink
Aurélien
PLAN
Aurélien

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:31

Sympa, elle est en super bon état, ma mère elle avait une SW XS boite auto de 1.6 110 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:11

Oui en effet elle est en bon état. Je l'ai achetée en janvier elle avait 95300km, elle en a désormais 110000 et des brouettes de mémoire (je suis au travail, je peux pas trop aller voir précisément Smile )

La peinture a été refaite car la précédente proprio (c'est une 1ere main) était en région parisienne et elle avait pas mal de coups. L'intérieur est nickel également, par contre niveau moteur j'ai un souci que je n'arrive pas à déterminer et qui m'inquiète Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:34

bienvenue Quel est ce problème niveau moteur ?

Dernière édition par Max24 le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:25, édité 1 fois
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:22

bienvenue

Comme quoi les femmes ont parfois du goût en matière d'automobile ... Laughing
(Vive les 206 SW !) Twisted Evil
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:24

Bienvenue Smile

(accès validés)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:26

Merci Antoine74 ! Très jolie voiture et très belle photo ! Very Happy

Max24 je ne sais pas trop ce qu'elle a... Par moment, elle a comme des accoups... Et là par temps pluvieux, je remarque que c'est beaucoup plus fréquent que d'habitude ! En général, elle va faire ça peut être 1 fois par semaine, mais là... C'est systématique, dès que je l'utilise ! Le plus souvent à l'accélération sans perte de puissance, mais elle peut aussi le faire à vitesse constante, plutôt basse vitesse. Je précise que je ne roule jamais (ou excessivement peu) en sous régime.

D'après ce que j'ai compris, ça pourrait venir du calculateur d'injection ou de la vanne EGR, mais pour cette dernière ça m'étonne car comme dit précédemment, pas de perte de puissance.
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:25

bienvenue 

A tout hasard pour tes accoups, ton compteur marche-t-il encore quand ça t'arrive?

Car j'avais le capteur de vitesse qui merdais, et quand ça ne fonctionnais pas, elle faisais de sacrés accoups :/
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:54

merci pour ta réponse ! je n'ai pas fait attention mais à ma connaissance il fonctionne oui... le tiens merdouille uniquement par moment?
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:50

Oui ça me le faisais par moment, j'en ai déduit que c'etait le capteur car je n'avais plus de kilometrage.

Je conjuge au passé car depuis que j'ai changé le capteur fini le compteur qui tombe et les accoups ^^
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'usage !   Présentation d'usage ! Empty

Présentation d'usage !
Page 1 sur 1