| Présentation de MES 206 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de MES 206 Sam 29 Juin 2013 - 22:20 | |
| Salut les gars! Je présente mes 206, j'en ai 3 exactement, et en tout j'en ai eu 6! une 1.4 xr présence qu'il me semble avoir présenté sur le fofo, après j'en ai eu une xs 1.6 16v blanc banquise qui est presentée aussi, jantes ouragan, une XR présence montée en XS avec becquet RC, jantes scirocco. Et maintenant, j'ai une HDi 1.6 110ch, finition s16, que j'ai finis par offrir à ma mère une XS 1.6 16V à moi (jantes 17', becquet RC, toe, ligne gr.n avec silencieux d'origine vu que l'ancien silencieux est tombé en miettes, une admi dynamique, et quelques trucs tuning qu'il y avait dessus à l'achat) et une xt 1.9d que j'ai acheté a ma femme. Des photos parleront plus que des paroles! la hdi : La xr presence bleue que j'ai eu et ma 1.6 16v rouge lucifer : donc la rouge va avoir le droit à son traitement, c'est à dire : retros d'origine (que j'ai été chercher today), remettre un silencieux (un type RC, que j'ai) repeindre le capot, décrantage, ressorts courts, baguette arriere ph2, peindre les jantes en noir ou les changer pour des challenger si je trouve une bonne occaz. à la base je suis passionné VW et BMW, mais je crois finalement que je suis fan peugeot vu le nombre de peugeot que j'ai eu (3 106, 3 306 dont 2 td prépa, 6 206 et je crois que c'est tout ), vous etonnez pas que j'ai eu autant d'autos, je suis marchand/mecano auto, mon frangin a un garage et j'aime beaucoup changer de caisse.. mais 6 fois des 206 ca commence à etre bizarre enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Sam 29 Juin 2013 - 23:00 | |
| et sur la rouge tu laisse une calandre sans sigle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Sam 29 Juin 2013 - 23:03 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Ta grise a l'air propre J'adore toujours le rouge *_* Sinon pour rétro + repeindre capot + silencieux et atlantis : GROS +1 ! Repeints tes poignets en rouge au passage :p Tu comptes remettre une calandre d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Sam 29 Juin 2013 - 23:21 | |
| Merci les gars, Donc pour la calandre sans sigle je vais la garder et me refaire une calandre origine, j'aime bien sans sigle et j'aime bien avec sigle donc j'en sais rien Et oui je repeint les poignées avec aussi ^^ Je regarde pour les atlantis/challenger justement là.. La grise est niquel meme, + défappée (electronique et mécanique) + egr supprimé (electronique) + reprog, fait par moi meme. elle tourne fort, mais en ce moment elle a un souci de géo variable, ca restera comme ca, ca reste assez puissant pour ma mere lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Sam 29 Juin 2013 - 23:26 | |
| tfaçon les hdi c'est les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 30 Juin 2013 - 0:40 | |
| Mais c'est vrai que t'as de belles autos, la grise me rappel mon ancien 2.0 ^^ Et ce rouge lucifer, j'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 30 Juin 2013 - 15:20 | |
| dark : en tout cas c'est la mieux de ma collection ben : merci beaucoup! anto : c'est vrai qu'elles ont la meme ganache! et oui le rouge lucifer fait très mal, elles sont rares en plus je trouve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 30 Juin 2013 - 15:34 | |
| La XR Presence Bleu Nuit j'adore Bienvenue à toi parmi nous |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 30 Juin 2013 - 19:21 | |
| [quote="tical60"]dark : en tout cas c'est la mieux de ma collection ben : merci beaucoup! anto : c'est vrai qu'elles ont la meme ganache! et oui le rouge lucifer fait très mal, elles sont rares en plus je trouve![/quote] Exactement, ma mère avait une cc lucifer je ne me lassais pasnde la regarder, surtout qu'elle était chaussée en ouragan ça lui allait bien... Et je crois qu'en berline, le lucifer est encore plus rare qu'en cc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 21:55 | |
| avant... après petit up..leger décrantage, jantes noires (diamondschwarz metallic, teinte bmw), retros origine, et quelques heures après la photo j'ai déssiglé, et teinté au petard les repetiteurs latéraux (vernis + quelques gouttes de base diamondschwarz metallic) prochaine etape : silencieux, repeindre le capot, et faire le parebrise qui est explosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 21:58 | |
| Bienvenue à toi, je préfère avec les jantes en noir et rétros d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:09 | |
| très sympa tu n'as pas de problème suite au défappage mécaniquement et électroniquement? car je pensé le faire sur ma 110 aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:12 | |
| Niquel ! Au top cette modif Ta calandre tu va lui retrouver un sigle peugeot au final ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:15 | |
| 206Quik : ca fait mieux y'a pas à chier.. Niight, zéro probleme! un bruit de turbo sympathique à l'echappement, juste une belle merde à peter le fap j'me suis fait chier! mais bon voilà plus de probleme de fap colmaté et ceci cela, hesite pas à reprog par dessus, et faire désactiver ton EGR! zanpira : j'ai les deux, je changerai suivant mon humeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:16 | |
| merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:23 | |
| Sur photo, ton coffre me parait écarté du feux ? ( ya beaucoup de jour je trouve) non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:37 | |
| ohlala un maniaque c'est très leger le hayon avait été démonté (c'est un phase 1, et à la base c'est une phase 2) ils l'ont reglé comme des merdes surement (comme la majorité des choses qui ont été faites dessus.. bizarre pour un portugais, souvent les guesh ont des belles caisses bien propre!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:41 | |
| Lol j'ai l'œil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Dim 21 Juil 2013 - 22:52 | |
| tu l'as vidé complétement le fap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 Lun 22 Juil 2013 - 10:59 | |
| oui vide de chez vide. dès que j'aurai le temps je fabriquerai une downpipe pour sauter le corps vide du fap histoire qu'il y ai moins de perturbations dans l'echappement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MES 206 | |
| |
|
| |
| Présentation de MES 206 | |
|