bonjour,
je suis un jeune conducteur ( 1 ans de permis ) qui viens de s'acheter sa première voiture, une peugeot 206 1.4i 75ch de 2001, 5 portes , 200 000 km , moteur retaper par mes soins
véhicule ayant déjà subit quelques orage de la vie :/ elle est bleu ciel ( j'aime pas mais bon occasion oblige). a la base elle a appartenu a une vielle dame puis a mon père pour enfin me revenir.
me concernant, j'ai 19 ans, je viens de Belgique et je suis toujours étudiant.
je viens sur ce forum pour trouver divers truc et astuce afin de personnalisé/amélioré ma petite 206
la voila :p premier orage, un connard a essayer de la volé a coup de pied de biche --> portière légèrement pliée
second ( inconnu mais que l'aile d'abimer), l'aile a été changer mais pas repeinte a l'intérieure du coup elle a pourrie... je dois la changée
troisième, mon père qui a essayé de grimpé sur un pot de fleure ( le lendemain de son aquisition) et pour cause de CT et d'argent la reparation a été faites mais pas camouflée ( ce qui dois etre fait prochainement)
le quatrième et dernier pour le moment, 4 soupapes d’échappements pliée par mon demi frère qui a fait le c** avec ... (photo si je les retrouve)
ensuite j'ai refait le moteur et plus rien ne lui est arrivé.
EDIT: je suis ouvert a toutes proposition ( a budget raisonnable, étudiant oblige) pour redonner un coup d'éclat a cette vieille damme