Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 12:06
je viens d'essayer de teinter mes vitres arriere sur la 5portes mais j'ai foiré !! J'ai voulu le faire sans enlever la vitre et du coup la decoupe de mon film était pas parfaite et impossible de faire passer sous les joins du coup le film c'est froissé bref j'ai tout enlevé!
Alors si quelqu'un a un idée pour la decoupe parfaite du film je suis preneur J'ai essayé d'enlever la vitre mais tout seul trop galere j'ai pas reussi et du coup j'ai galeré pour remettre le joins(une main qui tient la vitre l'autre qui met le join pendant Mad )j'ai bien eu de la chance que la vitre ne m'echappe pas!
Il me reste assez de film pour recommencer donc si quelqu'un a une idée ou un patron pour la decoupe du film...
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 12:27
comme je viens de dire sur l'autre post, si tu veux un resultat parfait et durable, tu n'auras pas d'autre choix que de deposer les vitres
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 12:43
fais sur une R19 et une super 5 et ça n'a pas bouger
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 12:48
Ok je vais reessayer alors Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 13:00
Binjin a écrit:
Sa choque les ouragan en 14" sur ta si belle caisse
tkt je c'est mais je vais bientot les changer!!Je vais remettre les meme en 16' P mais pour l'instant pas d'argent donc j'attend!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 17:34
Bon alors si ca peut en aider d'autre j'ajoute une astuce primordial pour reussir le teintage de vitre: Il faut toujours prevoir plus de film que necessaire si l'on est perfectionniste car comme on apprend de ses erreurs plus vous recommencez plus c'est parfait J'ai recommencé 3 fois et pour l'instant ca seche et j'ai 0 bulle donc à suivre...
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 19:19
Fait un tuto, ça pourrai aider d'autre du forum
Puis fait des photos pour nous faire voir ta voiture finie aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Faire teinté ces vitres? Dim 17 Avr 2011 - 19:49
didou2626 a écrit:
Fait un tuto, ça pourrai aider d'autre du forum
Puis fait des photos pour nous faire voir ta voiture finie aussi