Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Teinte Vitres "pas cher"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:43

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci n'est pas une publicité mais une proposition. J'ai connu par l'intermédiaire de ma femme sur le forum des méganes, une personne qui teinte les vitres de voitures pour "pas cher" sur Grenoble.
J'aurais voulu savoir si des personnes étaient intéressées pour teinter leur vitre dans la semaine. Au téléphone, il m'a clairement dit que le prix pour une 206 5p serait dans les 200-250€. C'est un ancien poseur de "Feu vert" qui a monté sa boîte pour "niquer" la concurrence (comme il dit). La qualité du film est la même qu'en centre, avec garantie 10 ans, facture en main.

Si vous habitez vers Grenoble, c'est parfait, si vous habitez vers Avignon, à partir de 4-5 voitures, il m'a proposé de se déplacer. On est déjà 2 (moi et ma chérie).

Sans réponse, on risque fortement de y'aller cette semaine. Wink

Merci à vous, et bon courage pour ceux qui taff Very Happy

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:08

C'est plutot interessant sachant qu'avec un pote on vient d'essayer de le faire sur sa 307 et ca a ete une vraie mascarade ^^'

Maintenant j'aurai bien dis oui mais ca me fait loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:16

Je suis un peu plus près moi ^^. çà fait 60€ d'essence et de péage à peu près, mais au final, çà reviendra moins cher que les 479€ chez Glastint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:27

pas chere ! moi j'avai payé 300 par une connaissance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:42

c'est du qualité "glastint" ou c'est simplement le meme type de film thermo machin qui etait vendu a feu vert pdt un temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:49

les film pré-découpé sont entre 100 et 200 € piece normalement...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:53

http://www.tools4film.com/vitres-teintees-kit-auto3.html#Suite


tien je vien de trouvé ca en parlan de film découpé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:28

Qualité Glastint. On a pris rendez-vous ce samedi 22 en début de matinée. J'vous tiens au courant quant au prix, et à la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:55

perso j'ai fais moi même mes custode sur ma s16 et je m'en suis franchement plutôt bien tiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:05

Les custode sont pas trop compliquer a faire mais sur une 5 porte et le hayon :s la c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:29

sur une 5 porte c'est comme les 3p la seul différence c'est que c'est plus chiant a démonter, par contre le parebrise j'ai pas eu le courage de le faire mais je me tate quand même sérieusement, se qui me fais le plus peur c'est la découpe des bande de dégivrage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:43

BONJOUR A TOUS
étant poseur chez GLASTINT albi question vitre teinté sa mis connait !!!
pour votre info glastint a 70 centre partout en France
comme je viens de voir sur le forum que certaine personne veulent faire teinté leur vitre de leurs véhicule
je me permet de vous donner quelque conseil !!
A savoir que chez Glastint en cas de casse d'une vitre de votre véhicule que vous alliez dans n'importe quel centre en france on vous retrouvera la teinte de votre vitre sachant que exemple vous allez faire poser du film sur votre véhicule chez feu vert ce n'est pas sur qu'il retrouve le même film que vous avez, vu qu'il change souvent de fournisseur donc une voiture avec du film different je peut vous garantir que sa se voit est se très moche donc au final vous refaite tous
si vous avez des question vous pouvez m'en poser je vous répondrez sans probleme
chouss les 206iste afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:48

quel est le glastint le plus proche du mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:58

tu as un centre au mans
voici l'adresse
glastint Boulevard Pierre Lefaucheux
72000 LE MANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:19

sérieu Oo et pour une 206 3p quel sont les tarrif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:30

je n'est pas les tarif en tête mais va voir au magasin les teinte pour te fixer car il y a plusieurs gamme de film
la gamme XS
la gamme TRADITION
la gamme PRESTIGE
vas jeter un œil et tu vera se qu'il te plait et le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:41

ok j'y passerai la semaine prochaine certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:11

si vous voulez jai un lien et une personne qui fait ca pour vraiment pas cher mais je vous en parler ce soir car je dois y aller la
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: 206cc   Teinte Vitres "pas cher" EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:14

moi j ai payer 300euro pour les vitre teinté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:17

moi j'ai pas trop mal reussi les avant et les custode .... la lunette arriere j'en parle pas ..... c'est trop trop bombé ....
celui qui a une fiat uno année 90 ou une tipo la lunette arriere les doigt dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:45

perso j' ai vu (f307) une personne dans le 77 qui fait les portes + custode pour 170e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:01

bonsoir
je m'adresse a toute les personnes souhaitant faire teinté ses vitres sur paris et region parisienne!
Je connnais une société qui le fait dans le 77!
le tout est garantie a vie et avec certificat d'homologuation.
Alors si vous etes interessé faites le moi savoir tres vite afin de negocier une baisse des prix qui est deja tres bas hihi
Pour tous les vehicules 3 portes 100€
Pour tous les vehicules 5 portes 150€
Pour toutes les berline 170€
Pour tous les vehicules break 230€
Pour les 4X4 et Monospace 280€
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:21

c'est un professionnel? tu a des photos du rendement de son boulot ? car a se prix la je grimpe en région parisienne sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:10

passe moi le bonjour par msn et je te montre le rendu
si ca te va, jouvre un topic commande groupe pour voir si on peu pas encore baissé le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:26

ok bah on voi sa se soir ou demain soir sur msn la j'ai pas trop trop le temps pour msn e se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinte Vitres "pas cher" Empty
MessageSujet: Re: Teinte Vitres "pas cher"   Teinte Vitres "pas cher" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinte Vitres "pas cher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de film teinté
» Faire teinté ces vitres?
» Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "
» vitre teinté
» film teinté 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: