| Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 1:01 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- tu peux toujours aller en casse, ya défois des rc,
chez moi jai interet a etre patient - Raulelcapitano a écrit:
- après faut etre doué en soudure aussi, sinon avec de la patience, sur leboncoin
oui on sait jamais pour la soudure jai des pote qui pourraient le faire sans pbs - Raulelcapitano a écrit:
- vu ta liste de modif prévu, tu as le temps
oui voila jai de quoi faire comme tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 1:10 | |
| - S16 black a écrit:
- Raulelcapitano a écrit:
- tu peux toujours aller en casse, ya défois des rc,
chez moi jai interet a etre patient
- après faut etre doué en soudure aussi, sinon avec de la patience, sur leboncoin
oui on sait jamais pour la soudure jai des pote qui pourraient le faire sans pbs
- vu ta liste de modif prévu, tu as le temps
oui voila jai de quoi faire comme tu dis ta une base sympa, parcontre, tout les modifs couteuses, genre atlantis ou autre, ce n'est pas utile, crois moi, l'argent peut mieux être investi , par contre les feux et compagnie, c'est pas dur à faire , enfin c'est pas couteux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 1:57 | |
- ta une base sympa, parcontre, par contre les feux et compagnie, c'est pas dur à faire , enfin c'est pas couteux
merci oui oui en plus jai un pote qui peut me les faire ainsi que les AB et les differentes peintures ca me coutera pas cher en tt cas - Raulelcapitano a écrit:
- tout les modifs couteuses, genre atlantis ou autre, ce n'est pas utile, crois moi, l'argent peut mieux être investi
tu penses a quoi quand tu dis ca? a quelles modifs? tu pense a des pro race? les atlantis ca sera en dernier ou si je trouve une occas pas mal je sauterais dessus et le RT3 je le veux trop si je pouvais je me paierais une 206 HDI 90 ste blanche en daily et faire quelques modifs dessus (ligne,SORTIE RC, reprog, bacquets RC, admi) et laisser la CC pour le WE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 12:22 | |
- tout les modifs couteuses, genre atlantis ou autre, ce n'est pas utile, crois moi, l'argent peut mieux être investi
- Citation :
- tu penses a quoi quand tu dis ca? a quelles modifs? tu pense a des pro race? les atlantis ca sera en dernier ou si je trouve une occas pas mal je sauterais dessus et le RT3 je le veux trop
si je pouvais je me paierais une 206 HDI 90 ste blanche en daily et faire quelques modifs dessus (ligne,SORTIE RC, reprog, bacquets RC, admi) et laisser la CC pour le WE tu as raison, attends les bonnes affaires, perso j'ai fais que ça
Dernière édition par Raulelcapitano le Mer 9 Mar 2011 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 12:50 | |
| oui voila c'est ce qui faut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 20:22 | |
| Fait froid dans le sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 20:25 | |
| superbes les fotos comme dab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 20:36 | |
| Tu vien de me donner une idée !! La sortie ronde de ma XS chromée ressemble à la tienne !! Vu que j'ai mon ancien pot, je vais le sacrifier, faire une double sortie ronde, le seul problème sera le pare choc. Ce jonc tu le trouve ou ? Et ça ce pose comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mer 9 Mar 2011 - 20:42 | |
| - Binjin a écrit:
- Tu vien de me donner une idée !!
La sortie ronde de ma XS chromée ressemble à la tienne !! Vu que j'ai mon ancien pot, je vais le sacrifier, faire une double sortie ronde, le seul problème sera le pare choc.
Ce jonc tu le trouve ou ? Et ça ce pose comment ? En allemagne, tape jonc 206 rc sur google, tu trouveras le lien Merci s16 black, mais elles sont bofs, trop sombre ou cadre pas évident, faut que je m'entraine Sinon lisandru, je me suis taper le mont ventoux ^^ c'est pour ça qu'il y a encore de la neige, je me suis bien amusé, Vivement qu'on s'amuse ensemble avec nos RC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:13 | |
| Très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:14 | |
| moi jai un iphone 4 avec une puce, il va tro vite ! tro bel vraimen ta 206 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:16 | |
| merci les gens, c'est beaucoup d'argent jetés investis la chance d'avoir un iphone4 viveles206(au faites c'est quoi ton prénom???), j'aimerai trop en avoir un mais mes parents veulent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:19 | |
| bastien, j'ai mi dan ma prezentation ta pa vu :p
je voulai achter un truc util, c'etait iphone 4 ou un pot devil, j'ai pri l'iphone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:21 | |
| - ViveLes206 a écrit:
- bastien, j'ai mi dan ma prezentation ta pa vu :p
je voulai achter un truc util, c'etait iphone 4 ou un pot devil, j'ai pri l'iphone ! ah oui, désolé, j'étais tellement préoccupé par lire la suite et à te répondre rapidement que j'ai loupé ton prénom, excuse moi , et tu pourrais mettre des photos de la tienne un peu stp ??? personnellement, entre le pot devil et l'iphone 4, tu as fais le bon choix je pense, par contre si c'était une remus, yavait meme pas cas à réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:30 | |
| remus sa fai pa de bruit ! comme les rc koi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Jeu 19 Mai 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |