| Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Bonjour, je me présente Dimitri du Vaucluse(84) Donc j'ai acquis en aout 2009 une 1.6 HDi sans FAP, c'est à dire un moteur qui respire quoi, et vu qu'elle me plait beaucoup, je l'ai un peu amélioré Voila à quoi elle ressemble à l'heure d'aujourd'hui : en arrivage: la finition des jantes(caches goujons + caches centrales) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 11:27 | |
| bienvenue à toi
ta 206 est superbe, une concurente direct à celle de DVD
en +, elle n'a pas de FAP, tu as une chance énorm !!
elle a combien de kilometre actuellement ? |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Compte activé ! Magnifique ta récife ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 11:54 | |
| elle en a 77 000 kms, c'est une finition s16 à l'origine, elle est de mars 2006, et elle est dans un état superbe, aucune rayure, ni rien une autre photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Bienvenue tres belle modif sur ta 206, par contre ayant la meme voiture que toi tu pourrais me dire se qu'est le FAP, c'est un cycle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 13:10 | |
| FAP---> Filtre A Particule Xavier Qui collecte les particules comme le nom l'indique a l'echappement, et les brules par cycles grace a l'aide de la Ceryn (si je dis pas de connerie) et te permet de polluer moins, par contre ca t'emmene entre 500 et 1000€ de frais d'entretien supplementaire tous les 140.000km en moyenne (ou tous les 5 ans si encore une fois je me plante pas) et ca limite aussi ta puissance et ton couple vu qu'il doit collecter directe apres avoir consumer le carburant en sortie de moteur... Superbe titine, une RC Diesel, le top, ca va en faire rager quelques un les RCC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 14:03 | |
| le FAP est un truc bien chiant, qui pete vers les 100 000 kms et qui te crée quelques problèmes défois, par exemple en cas de reprog, mais bon une voiture sans fap, c'est vraiment rare. Pour les rcc, je reçois la finition cette semaine, après elles seront comme ça : auquel faut rajouter des caches goujons |
|
| |
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 14:25 | |
| okok lol Bender, j'mapelle pas xavier , belle jante signé peugeot sport , par contre le pot rc et juste la pour faire un effet visuelle , quoique... si ta viré le FAP , sa peut faire un ptit son sympa !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Superbe |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 15:54 | |
| magnifique ta s16 Sinon le fap peut s' enlever et assez facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Slt, titi. Pas trop mal ta charette, juste la lame en trop. Elle suffit pour ce faire lever le petit papier, lol. Alors t'as eu des news. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 16:46 | |
| - guillaume28 a écrit:
- SparcOM™ a écrit:
- magnifique ta s16
Sinon le fap peut s' enlever et assez facilement le FAP s'enleve, oui logique, par contre, avec l'electronique faudrat que tu me dise comment tu fais, car t'es en mode degradé direct +1 T'as je sais pas combien de sondes et de capteurs dessus donc automatiquement ta charette sonne dans tous les sens, puis tu peux ni depasser les 2000tr/min ni passer la barre des 80km/h... Mais c'est claire que ca doit etre du pur bonheur 110ch en 16s sans FAP, plus que rare, et la reprogrammer ca fera 1tonne2 avec 140ch.... la classe, par contre change directe ton volant moteur et ton embrayage pour du renforcé @Polo: Desolé c'est l'habitude de la Persopolis de Xav lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 16:56 | |
| - Bender33 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- SparcOM™ a écrit:
- magnifique ta s16
Sinon le fap peut s' enlever et assez facilement le FAP s'enleve, oui logique, par contre, avec l'electronique faudrat que tu me dise comment tu fais, car t'es en mode degradé direct +1
T'as je sais pas combien de sondes et de capteurs dessus donc automatiquement ta charette sonne dans tous les sens, puis tu peux ni depasser les 2000tr/min ni passer la barre des 80km/h...
Mais c'est claire que ca doit etre du pur bonheur 110ch en 16s sans FAP, plus que rare, et la reprogrammer ca fera 1tonne2 avec 140ch.... la classe, par contre change directe ton volant moteur et ton embrayage pour du renforcé
@Polo: Desolé c'est l'habitude de la Persopolis de Xav lol exact bender, le volant est garanti jusqu'a 100 000 kms, après l'embrayage, on va trouver un bon compromis, en tout cas, le reprogrammateur que je connais est un génie |
|
| |
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Bender : oui je m'en sui douté lol , sinon pour raluelcapitano , je vois ce que tu veux dire pour le son du pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - guillaume28 a écrit:
- SparcOM™ a écrit:
- magnifique ta s16
Sinon le fap peut s' enlever et assez facilement le FAP s'enleve, oui logique, par contre, avec l'electronique faudrat que tu me dise comment tu fais, car t'es en mode degradé direct Il y en a un sur FA qui l'a fait je crois, sans probleme. - Raulelcapitano a écrit:
- 206grande13 a écrit:
-
Slt, titi.
Pas trop mal ta charette, juste la lame en trop. Elle suffit pour ce faire lever le petit papier, lol. Alors t'as eu des news. j'ai rien reçu, donc c'est trop bon signe
la lame je la laisse je l'aime bien :p
Tu vera paut etre plus tard en la rabaissant, et autant une fois rabaisser ca passera bien mais la je te l'ai deja dit un 4x4, en rcc recif la lame passe pas je trouve. Question de gout. - Raulelcapitano a écrit:
- Bender33 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- SparcOM™ a écrit:
- magnifique ta s16
Sinon le fap peut s' enlever et assez facilement le FAP s'enleve, oui logique, par contre, avec l'electronique faudrat que tu me dise comment tu fais, car t'es en mode degradé direct +1
T'as je sais pas combien de sondes et de capteurs dessus donc automatiquement ta charette sonne dans tous les sens, puis tu peux ni depasser les 2000tr/min ni passer la barre des 80km/h...
Mais c'est claire que ca doit etre du pur bonheur 110ch en 16s sans FAP, plus que rare, et la reprogrammer ca fera 1tonne2 avec 140ch.... la classe, par contre change directe ton volant moteur et ton embrayage pour du renforcé
@Polo: Desolé c'est l'habitude de la Persopolis de Xav lol exact bender, le volant est garanti jusqu'a 100 000 kms, après l'embrayage, on va trouver un bon compromis, en tout cas, le reprogrammateur que je connais est un génie Qui c'est ce reprogrammateur? - Spoiler:
c'est flo, c'est ca.
|
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Totom14 l' a fait sur la sienne , il a bien sur toucher au niveau de l' electronique pour pas que le calculateur donne l' ordre d' envoyer de la cérine dans un tube ou y a plus de fap Mais en tous cas si tu t' adresse a la bonne personne , oui sa peut se faire facilement Vla la video d' une hdi 110 défapée http://il.youtube.com/watch?v=CeR76bTGzd8&feature=related Elle fait un bruit chelou par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 18:44 | |
| la personne qui va me reprog et que je connais bien, c'est celui qui a fait le défapage de totom électroniquement la seule conclusion qui ma dit: c'est que sa voiture est morte :/ , mm un 90 chevaux doit le manger |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 18:52 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- la personne qui va me reprog et que je connais bien, c'est celui qui a fait le défapage de totom électroniquement
la seule conclusion qui ma dit: c'est que sa voiture est morte :/ , mm un 90 chevaux doit le manger C' est a dire sa voiture est morte ? elle avance plus , elle a un problème moteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 19:01 | |
| le moteur arrive en fin de vie, mais bon totom la pas ménagé aussi, et la tout lache dessus progressivement, rien que le bruit de son moteur !
|
|
| |
SparcOM™ PLANETE
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 19:04 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- le moteur arrive en fin de vie, mais bon totom la pas ménagé aussi, et la tout lache dessus progressivement, rien que le bruit de son moteur !
C' est du au défapage tu crois ?? En plus doit pas avoir beaucoup de bornes , sa fait peur sérieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] Mar 3 Aoû 2010 - 20:13 | |
| roooh j'aime la mienne une fois fini sera une vrai jumelle (mise a part les rcc qui seront noir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] | |
| |
|
| |
| Ma 206 Récife..[1.6HDI sans FAP] | |
|