Bonsoir.
Après avoir acheté les antivols McGard, les 26002 sl qui il faut le dire sont d'excellente qualité, je me suis rendu compte que dans la sécurité de mon véhicules j'ai deux failles :
- les surfaces vitrées, mais c'est la prochaine étape que de les recouvrir d'un film antieffraction + teinté
- la planque de l'écrou anti-vol.
Au tout départ, c'était rangé par l'ancien propriétaire dans le cendrier, je les ai ensuite placé dans la boite à gants "fermée" à clé, mais depuis l'achat des McGard, je me dis que cet emplacement est ma plus grosse faille.
Alors voila, j'ai entendu dire que certaines 206 sont équipées d'une cache secrète, mais je ne sais :
- ni ou elle se situe
- ni si ma SW en est équipée
Du coup, je vais dans les prochains jours chercher des endroits qui pourraient constituer une bonne cache tout en restant "pratique et non dangereux en cas de crevaison sur l'autoroute par exemple.
J'ai déjà 2 ou 3 idées en tête, comme vous vous en doutez, je ne les posterai pas en public, mais si ca en intéresse certain, postez ici et je les partagerai par MP avec les membres qu'on "connait bien".
Enfin, si vous connaissez une super planque pour la douille antivol, je suis preneur, par MP bien sure.
Merci à tous.