Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anomalie antipolution

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anomalie antipolution Empty
MessageSujet: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:20

Salut!!! en démarant ma voiture hier le voyant auto diagnostic c'est allumé et sur le tableau de bord était affiché anomalie antipolution!!!!!! info? c'est au niveau du FAP? coment sa marche ce fameux fap car on me parle de le régénéré!! est ce que quelqu'un l'a déja changé è vous en avez eu pour combien?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:21

C'est pas forcement que le FAP Wink

Moi ca le faisait sur ma 307 a cause de la batterie qui etait vieille et donc le demarrage etait difficile, mais ca peut aussi venir de la vanne EGR qui est encrassée par exemple (surtout si tu fais de la ville)

T'as quelle motorisation sur ta saucisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:39

elle a une 1.6hdi 110

elle a combien de kilometre ta 206 ??
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:49

le cata peu aussi être en cause Smile

maintenant faut tenter de débranché la batterie et voir si le Default reviens , car parfois ce sont des défaut furtif , surtout "anomalie pollution" qui veut dire beaucoup de chose Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:15

exact c'est bien une 1l6 et elle a 92000 km peugeot a enlevé le defaut cet aprem é avec leur valise ils mon di que le taux d regeneration est ateint! é que ca couteré 950 euro!!! g vé faire un autre peugeot car sa me semble énorme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:18

92 000km, en effet il est possible que le reservoir d'additif soit vide, mais à ce prix là il doivent le compter le FAP avec, sinon c'est abuser

je pense qu'il n'est pas necessaire de le changer à ce kilometrage, juste un regeneration forcée devrait suffire
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:34

moi je dit "monte une ligne inox" O_o , sérieux c'est beaucoup beaucoup trop cher Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:04

impossible de supprimer le FAP !!!
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:35

erf merdouze de merdouze c'est pas cool Sad
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:21

ça craint tout juste les nouvelles voitures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptySam 31 Juil 2010 - 6:01

crotte le dèfaut est revenu!! coment on fait un forcage de regenaration? c est clair c est cher!!!!!! jamais personne a changè son fap?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:03

Bon je viens vous donner des nouvelles de ma belle!!!!

Alors en fait c'etait le capteur de pression qui était HS, changement de celui ci plus remise a zéro des défauts tout ca pour 100 euros!!!! ( je connais le gars alors j'ai pas payé la main d'œuvre)!!!!

Ouf que ce n'etait pas la FAP!!!!

merci encore les gars de vos reponses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:16

bonne nouvelle alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:37

oui carrement grosse bonne nouvelle!!!!!! je suis trop contente au final de payer que 100 euros meme si sa reste une somme bien sur!! mais a cote des 900 annoncé 100 c'est rien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:45

tu m'etonne
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:38

cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie antipolution   Anomalie antipolution Empty

Anomalie antipolution
Page 1 sur 1