Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:39

Salut à tous !

Moi C'est Gaétan. Je découvre le forum (Oui car j'ai besoin d'info !!! )
J'ai 28 ans et je vis actuellement en Bretagne dans les Côtes d’Armor (mais je suis Originaire de L'île de la Réunion).
Je travail en tant que enseignant de la conduite routière.

C'est ma deuxième 206 que j'ai, auparavant je possédais une 206 1.6 16v Quicksilver (vendu)
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_12

et avant une 106 1.5d commercial de 2001 (encore vivante et 290 000 km mais dans un sale état) ; Maintenant je suis passer sur une 206 2L hdi xs Bleu Santorin. Elle a 246 000 km environ de 2002 (sans clim). j'ai toujours été en Peugeot jusqu’à maintenant et sans doute peu être encore pour longtemps (aimerais bien la 208 gti ou un RCZ R). Bien que j'aime bien les audi/Volkswagen/Seat, Certaine Japonaise, et plein d'autre encore.

je possède aussi une 205 Gti 1.6 115ch de 1991 et 236 000 Km Vert Sorento (d'ailleurs aussi sur Planète 205) Pour mon plaisir du dimanche ( acheté dans le but la remettre en état )

Voila les photos de mes lionnes
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_11206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_13
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_14

alors Ma 206 Hdi Santorin je ne l'ai pas acheté comme ceux ci !!! Elle a subit un beau lifting.

Car à l'achat elle n'avait point de Jantes et ni d'appuie tête arriére ni de sortie alu, et des réparations à effectuer (Distribution, Train arriére, et quelques bricoles ...) je lui ai donc rajouté les jantes challenger (film covering gris mat), un toit laqué noir (film covering ) et un bi ton sur l'arriére fait au Plasti dip Gris Anthracite, Un embout pour sortie de silencieux; Une lame Cupra. Les feux de phase 2; Et grille nid d'abeille de Phase 2 (jonc peint rouge) ainsi que baguette de coffre.

Voila Elle est reprogrammé (environ 120 cv), et je souhaite donc maintenant monter un echangeur afin de monter la pression de turbo. voila vous savez tout.

Merci pour tout. Vous en avez des belles (oui j'ai regardé certaine ) 2.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:42

Bienvenue à toi!


Ps : où as-tu trouvé l'écriture HDi au niveau de la calandre? Ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:57

Salut, lol! Merci, Pour le HDi sur la calandre, je l'ai décollé du hayon, pour le collé a l'avant avec du dlouble face, autrement ça se vend sur certain site je pense ou en concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:17

Salut, bienvenue à toi !!
T'en es fier du HDI toi pour l'exposer sur la calendre, ^^
ta voiture ne fait pas son age cela étant, je la trouve relativement propre, tu sais prendre soin d'une voiture, doué en mécanique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:33

Bienvenue.
Original cette 206 Laughing tu as du t'amuser avec le plastidip Wink
Tu pourrais faire une présentation dans la section approprié quand tu aura les accès pour ta verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:40

Bienvenue Smile
C'est pas mal ce bi-ton sur la 206, ça fait penser à la 208 GTI 30th.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
PLANETE-2
Hippo


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : France


206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:42

Bienvenue Smile

Sympa ta 206, de bonne modifs apporté.

Ta 205 est très belle, une présentation aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8231
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:48

bienvenue

Je t'envie pour la 205 GTI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:32

bienvenue
tres belle 206 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:27

Merci à tous ! CoOl merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:45

PapySnake a écrit:
Salut, bienvenue à toi !!
T'en es fier du HDI toi pour l'exposer sur la calendre, ^^
ta voiture ne fait pas son age cela étant, je la trouve relativement propre, tu sais prendre soin d'une voiture, doué en mécanique ? Smile

SAlut, Merci. Oui j'aime bien le HDi, depuis tous jeune. Mais je suis passé a l'essence avant. Et l'essence J'adore aussi. Ma GTi sur ce point là me satisfait largement ( d'origine, mais ce bruit de tôle ancienne m’envoûte ) Comme je roule beaucoup, je suis retourner au diesel. je kiff le bruit du turbo moins du bloc diesel LOL. Mais bon. Un jour peu être un Turbo-essence.

Pour info; oui je prends soin de mes voitures, Mais je ne suis pas mécano, je laisse ça aux plus confirmés.
elle était passablement propre. repeinte par endroit; il y d'ailleurs une grosse rayure sur elle gauche. quelques points de rouille non visible sur photo (bien trop petit), intérieur non déchiré mais un trou de cigarette sur banquette arrière (ancien poprio ). Je l'ai eu pour par chère (moins de 1500 €) et puis après y'avait tous à faire vidange/distri/train arrière/ jantes/pneu/covering/débimétre/bougie/nettoyage. M'enfin le gros j'ai fais faire par un ami mécano. Elle a été accidenté de l'arrière d'ou elle est repeinte aussi ( Mal repeinte ) c'est pour ça que je l'ai passé en biTon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:05

bienvenue Superbes ces lionnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:50

bienvenu à toi Smile
originale cette 206 mais j'adore sa change Wink
j'aime bien aussi t'a 205 GTI Twisted Evil Une petite présentation s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation 2l hdi bleu santorin
» 206 xs bleu santorin
» 206 1.4 HDI Pop Art de 2004 (bleu santorin)
» [ArSoU] 206 X-Line Bleu Santorin
» [MisterJon] 206 1.4l Hdi bleu santorin capot blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: