Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Empty
MessageSujet: 206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation)   206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:39

Salut à tous !

Moi C'est Gaétan. Je découvre le forum (Oui car j'ai besoin d'info !!! )
J'ai 28 ans et je vis actuellement en Bretagne dans les Côtes d’Armor (mais je suis Originaire de L'île de la Réunion).
Je travail en tant que enseignant de la conduite routière.

C'est ma deuxième 206 que j'ai, auparavant je possédais une 206 1.6 16v Quicksilver (vendu)
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_12

et avant une 106 1.5d commercial de 2001 (encore vivante et 290 000 km mais dans un sale état) ; Maintenant je suis passer sur une 206 2L hdi xs Bleu Santorin. Elle a 246 000 km environ de 2002 (sans clim). j'ai toujours été en Peugeot jusqu’à maintenant et sans doute peu être encore pour longtemps (aimerais bien la 208 gti ou un RCZ R). Bien que j'aime bien les audi/Volkswagen/Seat, Certaine Japonaise, et plein d'autre encore.

je possède aussi une 205 Gti 1.6 115ch de 1991 et 236 000 Km Vert Sorento (d'ailleurs aussi sur Planète 205) Pour mon plaisir du dimanche ( acheté dans le but la remettre en état )

Voila les photos de mes lionnes
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_11206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_13
206 XS HDi Bleu Santorin (Présentation) Photo_14

alors Ma 206 Hdi Santorin je ne l'ai pas acheté comme ceux ci !!! Elle a subit un beau lifting.