| presentation 2l hdi bleu santorin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 19:53 | |
| bonjours a tous les amis peugeotiste =]
je me presente yvan , 20 ans électricien dans le batiment je suis de la region toulousaine et toulousain de naissance =] alors voila surfant sur le net pour toujours ma petite titine, je suis tomber sur ce forum qui me semble bien complet et a la hauteur de mes attente . bref la bete alors voila ma 206 cest ma premiere voiture et oui 2ans a peine de permis alors voila je les eu elle avait 198000 kilometre 2l hdi 90 cv 2002 avec les horrible phare strier beurkkk . Et aujourdui elle totalise 270 000 kilometre et tourne comme une montre faut dire que je l'entretient vidange tous les 15000 avec tous les filtre et 1 vidange de boite a l'achat . alors comme nous tous le les un peux personnalisé tous en voulant garder l'aspect origine . place au modif. effectuer: phare angel eyes + 2 kit xenon 8000k code et phare avec passage en h7 h7 ab a fond noir ajout retro elec peinture complete retro, boudin.. vitres teinté jantes alu cotya 17" plafonier arriere passage en clim auto barre anti rapprochement, attente des b4 peinture noir du lion avant et desiglage arriere
je dois en oublier ^^
a vos avis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 19:59 | |
| En tout cas, bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 20:15 | |
| Photo?? Je veux voir avec les cotya |
|
| |
FloZone PLANE
Messages : 347 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 36 Localisation : .
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 20:32 | |
| merci a vous tous =]
lorsque je veux posté une photo quand je clik sur envoier sa ne charge pas ni rien pourquoi ? je poste depuis mon galaxy s2 y a t'il une manip a faire ? mon pc et hs =$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 20:41 | |
| Je pourrai pas t'aider perso pour la photo à partir d'un phone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:06 | |
| moi aussi deja essayé avec mon Galaxy Note mais ca ne fonctionnais pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:09 | |
| je lutte aussi pour trouver la solution ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:28 | |
| merci =] je comprend pas je suis les etape du tuto tous va bien mais la photo ne s'affiche pas des que je peux je vais sur un pc pour la poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:35 | |
| bon finalement la voila la bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:39 | |
| ah enfin :p pas mal avec ses jantes jai failli mettre les meme sur la mienne mais je suis resté sur les ouragans finalement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:41 | |
| Les jantes sont magnifiques, je les connaissais même pas celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:48 | |
| Oui oui je me doute, mais je ne les ai jamais vu monté. Je suis asser friand de celle la j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 21:53 | |
| Jolie le logo de calendre en noir laquer , jy et penser , sauf la personne répond pas ! Jolie photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 22:00 | |
| Je vais faire un compliment. J'aime pas les rétros peint de la mm couleur que la voiture il y en a beaucoup qui le font est je trouve ca moche !!! Mais sur la tienne avec le bleu. Je trouve que sa passe bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 22:15 | |
| merci . oui moi aussi j'ais beaucoup hesité a les peindres entier puis je me suis lancer xd . moi aussi les cotya j'ais craquer =] . aussi j'ais oublier. j'ais decata la ligne. embout echappement double (pas le choix pc deja découper ) jonc fait maison .( je risque de faire un petit tuto car jais fabriquer ma jonc juste avec de la recupe ) éllargisseur de voix 5 mm a l'arriere afin de ratraper le deport des cotya sinon cest trop proche du chassis a l'arriere . ( fais maison avec des vieux disques de citroen bx pour avoir les 4 troues car calle pas chere beurk je l'ai es meme pas monter ^^ ) modiffication prise d'air capot maison. toute les veilleuses, ecl plaque,interieur... a led
en projet : pc avant de xs passage du train arriere a disque xenon anti brouillard compteur bleu finir sono rajout intercooler rabaissement -3 bilstein b4 ou b10
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 23:11 | |
| Je préfère les rétro en noir lacquer ça tranche mieux Sinon b4 ou b10 ça a rien a voir ^^ Moi je te conseil du b6 c est super |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin Mar 6 Nov 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation 2l hdi bleu santorin | |
| |
|
| |
| presentation 2l hdi bleu santorin | |
|