Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Ven 9 Jan 2015 - 21:01
Merci sympa pour le liens sinon tu penses que le boitier que j'ai commander va m'indiquer quel capteur abs est en panne ou si c'est le boitier abs?
Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Ven 9 Jan 2015 - 21:31
Sinon vous savez quel valise acheté pour pouvoir lire les panne et modifié les codes ect mais pas trop chère pas une valise a 1500 j'ai pas les moyen mais un truc ou ont peux tout faire lire et écrire ??
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Sam 10 Jan 2015 - 14:27
modifier les codes de quoi? l'elm327 c'est juste pour les codes défaut du calculateur moteur, ta pas accès à l'abs, au airbags, etc c'est une merde
Invité Invité
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Sam 10 Jan 2015 - 14:27
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Dim 11 Jan 2015 - 4:20
Merci ToroRosso et les autres bon je vais recevoir quand même le elm327 que j'avais commander je pensé que l'ont pouvait voir quel capteur ABS était mort avec.
Vous êtes sur que avec le elm327 v1.5 je pourrais pas voir quel capteur ABS et défectueux
Sinon pour le PP2000 lexia je peux voir quelle capteur est mort ect? si oui vous avez pas moins chère car la j'ai pas trop les moyens de mettre 80 euros pas en ce moment.
J’espère que vous allé pouvoir répondre à toutes mes questions merci d'avance.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Dim 11 Jan 2015 - 9:56
avec elm327 tu ne sera pas controlé ton abs, juste quelque parametre moteur
vos mieu pp2000 , c'est dans les 100euros et faut un pc xp
Invité Invité
Sujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise Dim 11 Jan 2015 - 21:26
Bonsoir oui j'ai 1 pc portable en xp qui me sert plus donc sa c'est ok mais 100 euros trop chère pour moi sérieusement j'en trouverais à 40 euros ou 50 euros maxi sa serais le top si vous avez des adresse ou même d'occas car la voiture je compte la gardé 2 ans pas plus.
Et je suis le seul à avoir Peugeot dans la famille les autres on kia donc pas supporter sa m’embête de mettre 100 euros.
Mais je suis preneur de vos meilleurs adresse au meilleurs prix même si c'est envoyé de chine qu'il faut 1 mois pour le recevoir c'est pas grave.