| [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Denis, la quarantaine passée, et passionné de la marque au lion (306 & 205) Je suis depuis le 23 décembre l'heureux propriétaire d'une petite Griffe SW 2,0 HDi... le père Noël est passé un peu avant l'heure Elle vient en remplacement d'une Xsara 1,9TD qui à rendue l'âme après plus de 355000 kms de bons et loyaux services Je reviens donc à mes premiers amours, puisqu'avant la Xsara, j'avais une 206 millénium essence La Griffe est de 2004 avec 150000 kms au compteur, en bon état général. J'ai déjà changé la coque de la clé, les tapis de sol Au programme de cette semaine, changement des pneus (ils ne tiennent rien sur le mouillé ). Pour le reste, je compte sur vous pour les astuces, les tuyaux, etc... Voici les photos (PS j'adore cette couleur ) ... plus tard car Hostingpics est à la rue complet A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 19:49 | |
| j'ai aussi eu une telle sw en cadeau le 22 décembre Pas mal 150 000, j'ai eu la mienne à 163 000km mais semble moins propre que la tienne niveau carrosserie. le 2.0L HDI nous permettra normalement de faire le double sans trop de soucis niveau kilométrage, à voir cela étant.
Dernière édition par PapySnake le Dim 28 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 20:56 | |
| Merci pour votre accueil - Bastien_61 a écrit:
L’intérieur cuir en plus.. Pas trop froid quand tu t'installes ? Carrement J'ai une 306 avec un cuir, mais avec les sièges chauffant, et c'est mieux en hiver Dans le style froid... il y a aussi le pommeau en alu... Brrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:05 | |
| le pommeau en alu, je l'ai aussi, et le matin, ca ne donne pas envie de passer les vitesses... tu l'a eu à combien tu sais? J'ai eu la mienne à un peu - 3000€ mais ta finition intérieure est encore un cran au dessus finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:09 | |
| - PapySnake a écrit:
- le pommeau en alu, je l'ai aussi, et le matin, ca ne donne pas envie de passer les vitesses...
tu l'a eu à combien tu sais? J'ai eu la mienne à un peu - 3000€ mais ta finition intérieure est encore un cran au dessus finalement. 3300€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:13 | |
| Ah ouais ! T'aimes le cuir alors Ils ne sont pas chauffants dans la 206 !? Dommage.. Ah oui, le pommeau alu j'ai aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:33 | |
| Pour le prix, c'est bien. J'ai eu la mienne à 2800€, pour 163 000km et des sièges semi-bacquet non cuir. Par contre, perso j'attend après le 3 janvier pour la faire immatriculer, car sinon elle n'a pas plus de 10 ans (taux à 50% sur la carte grise) J'adore la couleur de la tienne, encore plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:34 | |
| Ah ! Moi quand je cherchais la mienne j'étais tombé sur la Quik (que j'ai maintenant) et une griffe ! J'ai été voir la Quik en premier et comme c'était celle que je voulais depuis tout petit je l'ai prise direct ! Mais une griffe m'aurait bien plu aussi ! |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Dim 28 Déc 2014 - 21:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Lun 29 Déc 2014 - 0:50 | |
| Je suis d'accord, pour le coup, je trouve plus que la mienne ait été une si bonne affaire que ça. La sienne a l'air nickel chrome niveau carrosserie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Lun 29 Déc 2014 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Lun 29 Déc 2014 - 14:30 | |
| - saminou03 a écrit:
-
Merci Je reviens du marchand de pneus, et elle a des nouvelles chaussettes, en Uniroyal neige à l'avant et Uniroyal à l'AR... Si quelqu'un a des infos pour le changement des ampoules par des LED (lien topic ou autre) je suis preneur Je recherche également le livret d'accueil qui n'est pas dans le véhicule A+ |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Lun 29 Déc 2014 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Lun 29 Déc 2014 - 20:06 | |
| au sujet de l'éclairage intérieur, vous savez si tous les plafonniers sont en 5w5?
Je pense aussi passer la mienne en Leds, tout comme les veilleuses et les éclairages de plaque, je vais cherché ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Mar 30 Déc 2014 - 0:35 | |
| Je suis passé par un centre auto ce soir pour acheter des Leds T10 W5W, comme indiqué sur le topic (qui est d’ailleurs au top ). Je les ai installés au plafonnier et dans le coffre... et la grosse déception, ça éclaire moins que l'origine Je ragarde ca de plus près demain, car dehors ce soir, c'est -6° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Mar 30 Déc 2014 - 1:39 | |
| combien de led par ampoule? fallait prendre des ampoules d'au moins 5 leds ! |
|
| |
Antoine74 Administrateur
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Mar 30 Déc 2014 - 17:34 | |
| Salut, Je te conseille d'acheter tes leds sur eBay, même si le délai de livraison est long (2 semaines) c'est pas cher et ça marche bien. Pour le plafonnier tu peux prendre ça : lien En terme d'éclairage c'est équivalent à l'origine.
Si tu veux un éclairage très fort, alors tu peux opter pour ça : lien Mais là il faut ouvrir le plafonnier pour l'installer, comme je l'explique dans le tuto cité plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Mar 30 Déc 2014 - 18:56 | |
| Petite question con, mais pourquoi à chaque fois que je poste une réponse, on m'indique que je surveille le sujet? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi | |
| |
|
| |
| [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi | |
|