Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TiZ, future conductrice de 206

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:56

Heuuu... C'est à 5.4km de chez mais oui j'y vais en voiture, j'aime pas le bus Embarassed
Enfin c'est la mère d'un ami qui nous emmènes et ma mère qui vient me rechercher comme elle passe devant à la même heure. Sinon quand je commence tard je prends ma voiture oui, et je dois la garer à 700m (j'ai calculé mdr), car mon lycée est en pleine cité et quand je vois les voitures des autres comment elles sont rayées, les mecs cours toujours autour des voitures et tout. Du coup je l'as gare à côté d'un centre commercial avec des places en épis, comme ça pas de risque de coups de portière et un peu surveillée quoi Smile

Pourquoi cette question ? Tu comptes me l'as voler au moins ? ^^

P*tain comment je racontes ma vie c'est fou ça ! Pire que sur ma présentation mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:06

Mon lycée est à 3 minutes à pieds de chez moi, donc pas besoin de transports ^^
On a fait parfois du covoiturage avec des voisins quand j'habitais chez mes parents, mais on pouvait très bien y aller à pieds (le plus loin c'était le collège, 20 minutes à pieds).

Je posais cette question comme ça, parce que quand j'étais en terminale y'en avait beaucoup qui venaient en voiture au lycée Wink Je serais bien embêtée si je devais voler ta voiture, déjà que je ne sais jamais sur quel bouton appuyer pour ouvrir les portes de la voiture de mes parents... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:31

Beaucoup viennent à mon lycée en voiture, souvent les racailles qui viennent en BMW, Mercedes, ou autre grosse berline alors qu'ils habitent à 30 secondes réelles du lycée ! Pour claquer des burns avec l'ESP activé, ça fait super bien -.-" !! (y)

Mdr, t'es bien une nana toi Rolling Eyes Embarassed
C'est le bouton du bas pour ouvrir, et haut pour fermer (sauf si tu prends la clé à l'envers Razz  !!). Et très souvent j'oublie de la fermer moi... La dernière fois, je suis parti avec clé sur le contact, ouverte du coup, et musique en route, en plein centre ville avec du passage pendant environs 2-3h !

Et puis pour sortir ma voiture de chez moi, il faut sortir la 307, l'alfa, et comme c'est serré (beaucoup de personnes ont peur de rentrer dans ma cours en touchant les murs mdr) il faudra sortir le sprinter qui prend toute l'entré pour avoir une plus grande sortie ^^
(Oui ma soeur a laissé une portière et une aile de sa 206 enfant terrible sur ce mur, alors que le camion n'était pas là, et à côté de ça mon père rentre un camion de 7m les yeux fermés xD)

Voilà pourquoi ma 156 GTA ne sort pas beaucoup. Il y a la 206, la 307, la 156 2.5 à bouger avant de pouvoir rouler avec Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:46

Hého, un peu de respect pour les femmes s'il te plait Razz

Sur la clé, c'est juste deux boutons avec des flèches, donc tu peux pas vraiment savoir le sens ^^
Je n'ai jamais rentré la voiture de mes parents au garage, je me demande toujours comment ils y arrivent du premier coup... Mais là aussi, j'espère prendre l'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:55

Non il y a plus de respect Razz Bon un peu pour toi parce que tu vas rouler en 206 ! Laughing

Oui c'est une habitude à prendre, le premier coup je me voyais dans le mur des deux côté, une semaine après je rentrais le Vito Smile

J'ai même rentrer le sprinter dans ma cours enfin l'autre, oui c'est bizarre chez moi. Une cours pour aller au garage principal et sur la gauche un genre de parking plus une cours pour aller au second garage ^^ (oui du coup on plus de jardin, mise à par un peu derrière)

Ma mère après des années de permis, c'est nous qui lui rentrons et sortons sa voiture mdr. Les créneaux, elle ne connait pas lol. Les jantes connaissent bien les trottoirs par contre, donc bon, tu as le temps Smile. Mais à par ça elle conduit bien, clignotant, respecte... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:25

Avec la voiture de mes parents, j'ai jamais fait de manœuvres, je me garais dans des endroits "faciles".
Mais à l'auto-école, j'aimais bien faire les créneaux, et pour le permis je l'ai réussi du premier coup, grâce aux repères Wink

Je pourrais aussi conduire le Boxer de mon père ^^

(On pourrait croire qu'on adore Peugeot chez moi, mais en fait c'est juste que le garage Peugeot est juste en face du travail de mon père, donc c'est plus pratique si on doit amener la voiture au garage Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:52

Moi il y a de tous chez moi mdr !

J'adorais faire les créneaux aussi moi.
Je jour du permis il mas emmené sur un parking vide et m'as dis, tu fait la manoeuvre de ton choix... Ok, j'ai été tout droit sur une place et voilà mdr. Qu'une manoeuvre pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:08

Cool la manœuvre ^^
Au fait, j'ai vu que tu es en Bac Pro SEN, tu veux faire quoi après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:10

Je ne sais pas encore, j'aimerais sûrement faire un BTS sur Amiens.
Mais la passion de l'auto commence à grappiller sur l'informatique... Alors à voir si je m'oriente pas vers le domaine de l'auto Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:31

Ok Smile Bon courage pour le BAC en tout cas ! Wink

J'aime beaucoup tes photos aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:32

Merci, c'est en fin d'année, prions tous ensemble. Merci Smile

Merci beaucoup, rien d'extraordinaire pour le moment. Le meilleur reste à venir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:46

J'aime beaucoup celles avec le soleil couchant Wink

Personnellement, j'ai trouvé le Bac bien plus facile que le permis... (Après, y'a aussi eu une part de chance^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:48

Mais je suis une quiche en cours, ça me saoul, je suis au bout du rouleau ^^

C'est soit le permis soit le BAC Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:55

Ca sera les deux, mon capitaine ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:09

bienvenue

Pour ta future 206 je te conseille le 1.9D (si tu t'en fou des performances) qui a un moteur increvable et qui aura moins de problème qu'un moteur avec un turbo (les hdi) à condition qu'il ai été bien entretenu Wink

Le 1.4hdi est bien aussi pour les jeunes conducteur.

Moi j'ai une 1.4l essence 8v 75ch elle marche bien mais pour avancer un minimum il faut tiré dedans donc elle consomme ... je suis a 8l au 100. (avec une conduite plutot sportive)

Et le 1.4l essence 16V est super dur à trouver ...

Je suis moi même à la recherche d'une 206 car j'ai eu un accident avec la mienne Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:31

Ok, merci pour ton avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:35

Apres ce n'est que mon avis et d'autre personne te diront d'autre chose donc après c'est a toi de faire ton choix Wink

Sinon tu as bien fait de choisir cette voiture et cette marque
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:01

Pour la clio 3, le 1.5, c'est le dci? dans ce cas il fais que 65ch Wink Mais j'ai fait pareil que toi, commencé sur la 3 puis ensuite sur la 4 1.5dci 90 Laughing 10h sur la premiere, 12h + exam sur l'autre!
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:06

Moi pour le permis toutes mes heure en 207 puis le jour du permis ils changent de caisse et je passe sur une clio 1.5 dci 65ch
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:06

clio 3 c'est 1.5 dci 70 mais bon les 65 70 80 85 90 100 105 ch c'est tous les mêmes merdes ca avance pas et c'est pas fiable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:08

Oui exact c'est des belles merde comme tu dis ..
Pour moi renault sont bon juste pour es moteur renault sport et au niveau chassis comme le chassis cup Wink sinon le reste c'est de la merde Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:52

Florian206, tu as eu le permis du premier coup malgré le changement de voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:55

Oui j'ai eu que 20 points mais ce n'est pas à cause de la voiture mais juste que j'ai pas conduit à la façon auto-école....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:32

Ok, tu as eu chaud alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:54

Oui mais j'ai pas trop respecter les distance de sécurité sur l'autoroute puis rouler à 60 en ville et enfin prendre un rond point à moitié sur la voie des bus car le marquage au sol avait quasiment disparu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TiZ, future conductrice de 206   TiZ, future conductrice de 206 - Page 3 Empty

TiZ, future conductrice de 206
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant