Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une... 106 open 1,1L 5 portes de 1996 !
Je l'ai achetée 1000 euros à 120000km l'année dernière. C'est ma première voiture, et depuis, je ne conçois plus ma vie sans elle...
Sinon, j'ai aussi une copine (dont je ne préciserai pas le kilométrage), qui elle possède une 206 depuis 2 ans. C'est un modèle 1.4L XT 5 portes de 1999, en très bon état, achetée 2500 euros à 110000km - une plutôt bonne affaire visiblement.
Si je m'inscris ici, c'est pour résoudre un petit problème technique lié à la suspension, que je vais m'empresser d'exposer dans la section idoine. Je m'inscris à sa place car c'est moi qui vais m'occuper de l'entretien de sa voiture : peut-être reviendrai-je donc me documenter ici, et l'expérience arrivant, même contribuer !
J'espère qu'il n'y a pas de racisme contre les propriétaires de saucisse ici - nous sommes tous frères de 06 après tout ! En attendant, je vous salue tous, et j'espère qu'on s'entendra bien !