je savais pas que tu avais le voyant moteur, anomalie anti-pollution ?
si ton filtre a 40 000, change le, c'est pas pour le prix que ça vaut, moi je change tous les 30 000 pour être tranquille.
un débimètre cuit ne sort pas forcément un défaut, pas de conclusions attives, moi j'avais aucun défaut quand il était cuit, ni code d'erreur, ni voyant moteur donc si tu as le voyant, la cause est surement ailleurs
en revanche, quand j'ai eu des soucis de mode dégradé et d'anomalie anti pollution, j'ai soufflé l'electrovanne de l'egr à l'air comprimé, changé mon filtre à gasoil, fait un plein d'excellium, débranché la prise de l'EGR et du Doseur d'air ( pas de voyants car pas de retour d'info sur mon moulin, c'est apparu plus tard sur les 206 plus récentes). je ne met plus de gasoil de supermarché
et depuis aucun soucis à ce niveau là.
si tu dis pas tout, le diag peut être faux, il ne faut pas faire de conclusions trop hatives
là sa sent bien le filtre à gasoil colmaté, la première des choses je pense est de le changer et de voir comment se comporte ton moulin après.
au passage, pas besoin d'un passage à la valise pour l'extinction du voyant, si le problème a disparu, au bout d'un certain nombre de roulages sans le problème, le voyant s'éteint .
c'est pas la flèche rose
, c'est le boitier en bas à droite
EDIT, je viens de voir que les derniers hdi 90 avaient le poto directement sur la pédale, à voir sur la tienne